41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

    Qui a dit que les échecs n'étaient pas un sport violent??

    On a même le "trash talk" et tout!

    :p

    Comment


    • #32
      Re : Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

      Effectivement, sur les forums, on peut être témoin de taquineries et parfois même de quelques piques biens senties, mais on peut aussi être témoins de phénomènes beaucoup plus déplorables comme des attaques incessantes qui frôlent le harcèlement et l'intimidation. Que ces attaques soient justifiées ou non, je ne crois pas que le problème doit et peut être régler sur la place publique.
      Il y a assurément des moyens plus constructifs pour faire avancer les choses.

      Sur ce forum, il y a la fonction de messagerie privée et je pense que certains devraient l'utiliser pour tirer les choses au clair, ce que moi et J.-R. Boutin avons déjà fait. En autant que ce qui se dit en privé reste au privé.
      Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 27th January, 2015, 12:39 PM.

      Comment


      • #33
        Re : Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

        Le but de cette enfilade est le championnat ouvert de la Mauricie 2015 je trouve que la conversation a quelque peut déraper.

        On devrait s'en tenir à discuter du Com uniquement.

        Comment

        Working...
        X