Activités Échiquéennes des Loisirs Saint-Henri

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Activités Échiquéennes des Loisirs Saint-Henri

    Bonjour,

    Voici le lien pour avoir plus d'informations sur le 25h d'échecs:
    http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...type=1&id=2144

    Et voici le lien pour toutes les activités échiquéennes des loisirs Saint-Henri:

    http://www.fqechecs.qc.ca/data/loisir-st-henri.pdf
    Merci et venez faire un tour!


    Sylvain Millette
    Last edited by Sylvain Millette; Friday, 27th June, 2008, 05:42 PM.

  • #2
    Re : Activités Échiquéennes des Loisirs Saint-Henri

    Je voulais venir a ce tournoi, mais malheureusement l'autorité parentale( qui paye mes tournois :D) n'a pas donné son accord... Une prochaine fois sûrement!

    Comment


    • #3
      Re : Activités Échiquéennes des Loisirs Saint-Henri

      Bonjour à tous!

      Par ce sombre et pluvieux samedi après-midi, je me demandais ce que je pourrais bien faire. Après une brève discussion avec moi-même, j’ai décidé d’aller aux échecs en plein air organisés par Alain Boucher près du canal Lachine. M’attendant à faire seulement un brin de jasette avec Jean-Philippe Grondin et Louis-Philippe Amesse, quelle ne fut pas ma surprise de voir plusieurs joueurs d’échecs à l’abri de la pluie en train de jouer ainsi qu’un jeune couple qui ne voulant point interrompre leur partie jouait à l’abri de leurs parapluies.

      Après le choc passé, je m’aperçu que certains joueurs jouaient avec les animateurs, d’autres dont au moins deux duo père/fils jouaient une simultanée contre Alain Tremblay. Je décidai donc d’affronter ce sympathique et généreux Expert. Après une jolie combine qui me fît gagner un pion et me poussa à envoyer quelques boutades à l’endroit d’Alain, je me fis passé un joli petit mat, et vlan! Cela m’apprendras à vendre la peau de l’expert avant d’avoir coucher son Roi.

      Après cette amusante expérience où le ton est mit sur la détente et l’amusement sans négliger les judicieux conseils de nos animateurs, je vais remettre cela demain.

      Bye et bonne soirée!

      Sylvain Millette
      Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 28th June, 2008, 11:01 PM.

      Comment

      Working...
      X