Les Sections - Tournoi de l'avenir

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les Sections - Tournoi de l'avenir

    Vous pouvez trouvez les sections : http://chess-results.com/tnr262496.a...1&art=0&wi=821

    Nous allons faire le 2e tournoi de l'avenir du 24 au 26 mars 2017. En fin de semaine, svp nous donnez vos commentaires pour que nous pouvons s'ajustez en conséquence.

    Merci,

    Larry

  • #2
    Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

    Est-ce que les parties vont être disponibles? Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour les transcrire en pgn, n'hésitez pas à demander.

    Comment


    • #3
      Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

      Parler à Luc Gauthier (il joue dans le tournoi). Générallement - c'est lui et moi qui entre les parties. Un troisième sera bien apprécié!

      Comment


      • #4
        Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

        Originally posted by Hugh Brodie View Post
        Parler à Luc Gauthier (il joue dans le tournoi). Générallement - c'est lui et moi qui entre les parties. Un troisième sera bien apprécié!
        Je peux passer samedi et dimanche pour ramasser des feuilles de parties, ça va me faire plaisir de vous donner un coup de main. Laissez les feuilles à Sylvain ou Luc. On s'arrangera pour les mettre dans canbase.

        Comment


        • #5
          Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

          Finalement je ne suis pas sûr de jouer. Contrairement à ce qui avait été écrit, on n'a pas tenu compte de la force des joueurs pour construire les sections.

          Comment


          • #6
            Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

            Originally posted by Denis Gauthier View Post
            Finalement je ne suis pas sûr de jouer. Contrairement à ce qui avait été écrit, on n'a pas tenu compte de la force des joueurs pour construire les sections.
            Parfait comme ça! Y'a un jeune de la section E qui va être bien content d'avoir une promotion dans les sections rotation.

            Comment


            • #7
              Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

              Un joueur a abandonné une section de rotation. Un jeune de la section E a eu une promotion. ;-)

              Le tournoi mis à jour.

              Comment


              • #8
                Re : Les Sections - Tournoi de l'avenir

                Comme première suggestion pour les prochains tournois de l'avenir je propose que les rondes commencent un peu plus tôt...
                11h30 ça me parait assez tard pour commencer...on est déjà rendu à l'heure du lunch à cette heure là!
                Et comme chacun sait, ça commence toujours un peu plus tard en réalité...Ça implique donc que plusieurs
                joueurs devront luncher vers les 3 ou 4 heures de l'après midi.
                Même chose pour la deuxième ronde. Commencer à 17h00 implique que certains devront souper vers les 21h00...
                Il me semble que de tout commencer au moins une heure plus tôt aurait été plus approprié mais bon, ce n'est que mon avis personnel.:D

                Comment


                • #9
                  Re: Re : Les Sections - Tournoi de l'avenir

                  La raison que l'horaire est comme êa est du que les salles sont utilisé pour des activités comme le club d'échecs pour enfant et les cours d'échecs pour enfant. Cependant, en mars nous avons un ou 2 nouveaux locaux qui vont être libre alors je crois être en mesure d'avoir les rondes a 10h00 et 16h00.

                  Larry

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Les Sections - Tournoi de l'avenir

                    Les appariements pour Ronde 2 sont faits.

                    Comment


                    • #11
                      Re: Re : Les Sections - Tournoi de l'avenir

                      Les Prix - Section ouverte

                      Comme nous avons combiné 4 sections de 6 joueurs pour faire un suisse, nous allons donnez 600$ en tout dans la section ouverte:

                      1er - 100$
                      2e - 60$
                      3e - 40$

                      Meilleur moins de 1800 - 100$

                      Meilleur moins de 1700 - 100$

                      Meilleur moins de 1600 - 100$

                      Meilleur moins de 1500 - 100$

                      Personne peut gagnez plus que un prix.

                      Dans les sections rotation, les prix sont comme annoncé.

                      Larry Bevand

                      Comment


                      • #12
                        Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

                        Trente parties de quatre sections de rotation sont maintenant disponibles en PGN. Suivez un lien pareil pour chaque section: "Parties: Il y a 9 parties disponibles pour téléchargement".

                        Un grand merci à Luc Gauthier et Hugh Brodie.

                        Comment


                        • #13
                          Re: Re : Les Sections - Tournoi de l'avenir

                          Le vétéran Claude-Éric Gates semble tenir le fort contre la horde de jeunes loups dans la section E!

                          Comment


                          • #14
                            Re: Les Sections - Tournoi de l'avenir

                            Et effectivement, merci à Luc et Hugh. C'est bien de pouvoir suivre le tournoi de cette façon.

                            Comment

                            Working...
                            X