Joueurs à Baie St-Paul

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Joueurs à Baie St-Paul

    Bonjour,

    Je viens de m'installer à Baie Saint-Paul (Charlevoix). Comme il ne semble pas y avoir de Club d'échecs, je me demandais s'il y a des joueurs de la région disposés à jouer OTB?

    Merci de communiquer avec moi via ce forum ou sur via lichess.org mon username : Zeitnotcafe .

  • #2
    Re : Joueurs à Baie St-Paul

    Originally posted by Robert Blanchet View Post
    Bonjour,

    Je viens de m'installer à Baie Saint-Paul (Charlevoix). Comme il ne semble pas y avoir de Club d'échecs, je me demandais s'il y a des joueurs de la région disposés à jouer OTB?

    Merci de communiquer avec moi via ce forum ou sur via lichess.org mon username : Zeitnotcafe .
    J'ai vérifié dans la liste des membres FQE. Aucun n'habite à Baie Saint-Paul. Il serait bon d'envoyer votre changement d'adresse au courriel de la Fédération : info@fqechecs.qc.ca

    Comment


    • #3
      Re: Re : Joueurs à Baie St-Paul

      Originally posted by Louis Morin View Post
      J'ai vérifié dans la liste des membres FQE. Aucun n'habite à Baie Saint-Paul. Il serait bon d'envoyer votre changement d'adresse au courriel de la Fédération : info@fqechecs.qc.ca
      Merci pour les informations!

      Comment


      • #4
        Re: Re : Joueurs à Baie St-Paul

        Bonne chance à toi Robert. De mon expérience limitée, la meilleure façon de contacter les joueurs dans ton coin est de faire des annonces locales: journaux, affiches, évenements etc.

        Tu vas pas trouver beaucoup de joueurs de Baie-St-Paul sur chesstalk.com. Mais une affiche au supermarché? Une chronique dans le journal local? On sait jamais.
        Last edited by Mathieu Cloutier; Monday, 8th May, 2017, 08:29 PM.

        Comment


        • #5
          Re: Re : Joueurs à Baie St-Paul

          Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
          Bonne chance à toi Robert. De mon expérience limitée, la meilleure façon de contacter les joueurs dans ton coin est de faire des annonces locales: journaux, affiches, évenements etc.

          Tu vas pas trouver beaucoup de joueurs de Baie-St-Paul sur chesstalk.com. Mais une affiche au supermarché? Une chronique dans le journal local? On sait jamais.

          C'est ce que je pensais faire (annonce). Pour une chronique, j'suis pas sûr là!

          Merci Mathieu!

          Robert

          Comment


          • #6
            Re: Re : Joueurs à Baie St-Paul

            Originally posted by Robert Blanchet View Post
            C'est ce que je pensais faire (annonce). Pour une chronique, j'suis pas sûr là!

            Merci Mathieu!

            Robert
            Bienvenue en région! Les joueurs d'échecs sont plutôt rares loin des grands centres (Sept-Îles en est un autre exemple)! L'autre option est l'internet. Bonne chance!

            Comment

            Working...
            X