Conférence de MF Lefong Hua

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Conférence de MF Lefong Hua

    Bonjour à tous les amateurs d'échecs,

    J'ai eu la chance de donner une conférence le 14 août 2017 à Québec, dans le cadre du COQ 2017. J'aimerais dire un gros merci à Charles Tremblay qui m'a donné une opportunité de résumer ma carrière échiquéenne à travers quelques parties.

    Le vidéo se retrouve sur ma chaîne YouTube de la Ligue élite du dimanche. En vous abonnant à cette chaîne, vous pourrez suivre l'évolution des plus forts juniors du Québec.

    https://www.youtube.com/watch?v=ig1uPpUsW2Y

    Merci pour votre support!

    MF Lefong Hua

  • #2
    Re: Conférence de MF Lefong Hua

    Très bonne vidéo. Est-ce vrai que seuls tes étudiants peuvent adhérer à la Ligue élite du dimanche? J'ai beaucoup de peine à croire ça.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Conférence de MF Lefong Hua

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Très bonne vidéo. Est-ce vrai que seuls tes étudiants peuvent adhérer à la Ligue élite du dimanche? J'ai beaucoup de peine à croire ça.
      Denis

      Lefong organise la Ligue élite du dimanche pour ses étudiants. C'est la partie pratique de ses cours.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Conférence de MF Lefong Hua

        Originally posted by Louis Morin View Post
        Denis

        Lefong organise la Ligue élite du dimanche pour ses étudiants. C'est la partie pratique de ses cours.
        Alors pourquoi le mot "élite"?

        Comment


        • #5
          Re: Re : Re: Conférence de MF Lefong Hua

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Alors pourquoi le mot "élite"?
          Denis, si tu tiens absoluement à jouer les dimanches, rien ne t'empêche d'organiser ton propre tournoi.

          Comment

          Working...
          X