Ciq 2008?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ciq 2008?

    Pas des nouvelles du CIQ (Championnat invitation du Québec) 2008? Quand? Ou? Qui vont jouer? Qui a gagné le demi-finale?

  • #2
    Re: Ciq 2008?

    Originally posted by Hugh Brodie View Post
    Pas des nouvelles du CIQ (Championnat invitation du Québec) 2008? Quand? Ou? Qui vont jouer? Qui a gagné le demi-finale?
    La rumeur circule à l'effet qu'il aurait été fusionné avec un autre tournoi encore à déterminer.:)

    Comment


    • #3
      Re : Re: Ciq 2008?

      Mais de toute manière à quoi bon faire un CIQ quand les meilleurs ( Hébert, Charbonneau, Roussel-R. etc.. refuse d'y participer? Aussi bien de pas en faire qu'en faire un moins intéressant...
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Je suis d'accord

        Si, pour un tournoi de notre elite, nous n'avons pas les moyens d'offrir un tournoi interessant pour nos meilleurs joueurs, nous sommes mieux de faire un tournoi plus tard.

        Mieux pas de tournoi que un tournoi qui n'est pas digne de sont nom!

        Larry

        Comment


        • #5
          Re: Je suis d'accord

          Originally posted by Larry Bevand View Post
          Si, pour un tournoi de notre elite, nous n'avons pas les moyens d'offrir un tournoi interessant pour nos meilleurs joueurs, nous sommes mieux de faire un tournoi plus tard.

          Mieux pas de tournoi que un tournoi qui n'est pas digne de sont nom!
          Commentaire rafraichissant! Mais encore faut-il que le "plus tard" ne devienne pas une (autre) occasion de laisser tomber nos meilleurs joueurs et de ne pas faire de tournoi du tout! Y-a-t-il quelque part une volonté de faire un CIQ "digne" de ce nom ? Je ne peux pas croire qu'avec ses ressources la FQE et quelques petites commandites ne soient pas en mesure de faire quelque chose de potable!

          C'est assez incroyable: d'après ce que je peux voir, le CIQ 2008 a tout simplement disparu du calendrier des tournois FQE, sans autre explication! Faut le faire! Et après cela on se demande comment il se fait que les échecs soient en perte de vitesse au Québec! Ce ne sont pas les échecs qui sont en perte de vitesse; c'est la FQE qui roule à reculons!

          Comment


          • #6
            Re : Ciq 2008?

            Originally posted by Hugh Brodie View Post
            Pas des nouvelles du CIQ (Championnat invitation du Québec) 2008? Quand? Ou? Qui vont jouer? Qui a gagné le demi-finale?
            Cette année, la demi-finale du CIQ était jumelée avec la section A du tournoi de la St-Jean à Québec. Jean Hébert a remporté le tournoi, mais comme il est déjà qualifié par la cote pour jouer au CIQ, le joueur qui se qualifie est Thierry Libersan, en tant que joueur ayant terminé en seconde position avec le meilleur départage.

            La finale du CIQ aura lieu en 2008, mais la date n'a pas encore été fixée.

            Comment


            • #7
              Re: Re : Ciq 2008?

              Originally posted by Louis Morin View Post
              (...) Jean Hébert a remporté le tournoi, mais comme il est déjà qualifié par la cote pour jouer au CIQ, le joueur qui se qualifie est Thierry Libersan, en tant que joueur ayant terminé en seconde position avec le meilleur départage.
              Bravo pour Thierry :) Ses élèves vont être fiers de lui.

              Comment


              • #8
                Re : Ciq 2008?

                Cool!! Je me qualifie pour la finale du CIQ 2008!! Bonne nouvelle. Gros tournoi en perspective... Y'a pas de danger que la FQE m'en informe?! Et est-ce que ce tournoi aura lieu prochainement?

                Merci M.Morin pour cette info et merci JPR pour votre enfilade!
                TL

                Comment

                Working...
                X