Varennes 2017

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Varennes 2017

    Bonjour,

    J'ai joué mon premier tournoi d'échecs en parties classiques après près de 15 ans d'absence en fin de semaine à Varennes. Quel beau tournoi ! Ce qui m'a le plus marqué c'est le nombre de très jeunes joueurs avec un super potentiel dans la section ouverte.

    J'ai fait partie nulle contre Richard Zheng et Tyler Tanaka. 2 futurs maîtres à très court terme et possiblement beaucoup plus à moyen terme. Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Je ne serais pas surpris de voir quelques GM surgir au Québec dans les prochaines années.

    Que dire des joueurs cubains ! Des personnes super simples et sympatiques. Je rêve d'avoir la chance un jour d'aller jouer un tournoi là-bas en combinaison avec des vacances en famille :-) Toujours impressionnant de voir un joueur comme Bruzon à l'oeuvre.

    Félicitations aux organisateurs ! Moi j'ai eu la piqûre et vous allez me revoir dans les tournois à venir!

  • #2
    Re : Varennes 2017

    Wow! 217 participants, tout un succès!
    Bravo Michel pour ton superbe tournoi qui est devenu définitivement un incontournable pour les fans du jeu d'échecs!
    Seule ombre au tableau...Il m'est impossible d'y participer et de jouir des belles conditions de jeux...j'espère pouvoir remédier à cela dans un avenir rapproché!
    Last edited by Sylvain Millette; Monday, 9th October, 2017, 01:23 PM.

    Comment

    Working...
    X