Petite question... inscription gratuite pour les experts et plus!?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Petite question... inscription gratuite pour les experts et plus!?

    Allo,

    J'aimerais savoir à part du club de Chambly, il y a t-il d'autres clubs qui donnent l'inscription gratuite aux Experts, maîtres, etc. Si oui, depuis quand et si non...pourquoi? Moi je pense que c'est une récompense pas trop dispendieuse pour ceux qui sont considéré l'élite de leur profession.

    Merci de l'intérêt et des réponses données,

    Malcom.

  • #2
    Re: Petite question... inscription gratuite pour les experts et plus!?

    Je suis d'accord...mais il doit etre l'obligation de jouer toutes leurs parties.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Petite question... inscription gratuite pour les experts et plus!?

      ...Moi je suis bien d'accord qu'un expert ait certains avantages par rapport aux autres joueurs moins forts en autant qu'il maintienne sa cote au-dessus de 2000 sinon va falloir offrir les mêmes avantages aux joueurs qui n'ont jamais atteint 2000 mais qui se maintiennent dans les 1950 ou plus!
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Petite question... inscription gratuite pour les experts et plus!?

        Moi je suis entre 2000 et 2200 depuis quelques années et je laisserais l'inscription gratuite aux maîtres seulement (2200 et plus).

        Si on laisse l'inscription gratuite aux experts, ça revient à une section ouverte qui rapporte 0 dollars à l'organisateur et qui coûte très cher en prix. La seule façon d'arriver serait alors de mettre une grosse surcharge pour les joueurs en bas de 2000 qui veulent s'inscrire dans la section ouverte.