Abandon de la revue Échec+

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Abandon de la revue Échec+

    J'aimerais avoir l'avis des membres a propos de l'abandon de la revue Échec+ par la FQE.

    Nous avons tous eu des augmentations de la carte de membre FQE.

    Moi-même, comme plusieurs joueurs qui ne font pas beaucoup de tournoi durant l'année, aimait bien lire
    les articles dans la revue.... je me souviens même d'un temps ou les cotes étaient affiché a la toute fin de la revue
    et tout les joueurs étaient anxieux de recevoir leurs prochaines revues pour y voir les changements de cote ainsi que ceux de leurs ami(e)s.

    Maintenant je paie $110 pour 3 ans et qu'est ce que cela me donne comme avantages ?

    Ça ne change rien au prix de l'inscription d'un tournoi a part si je dois payer un supplément si je ne suis pas membre FQE.

    On me dit sur le site Web de la FQE que je peux jouer en ligne. Cela fait belle lurette que ce projet a été abandonné et pourtant on nous informes toujours
    que nous avons cet avantage.
    On nous dit que nous recevons 4 exemplaires de la revue Échec+ annuellement, pourtant dans la dernière revue on nous annonces que c'était la dernière.
    On m'informe que je peux écrire des articles...et oui c'est plustot la FQE qui devrait me payer pour ça, et ça, c'est quand la FQE ne critique pas ce que l'on a écrit.

    Alors quels sont les avantages d'êtres membres FQE si ce n'est que le calcul de la cote ? sans articles a lire dans une revue que j'aimais recevoir?

    $110 pour 3 ans...c'est fort payer pour aucun service de la part de la FQE.

    Pour ma part, j'ai demandé un remboursement d'une partie de ma carte de membre sur le site Web et j'attends la réponse car j'ai perdu la plus part des services
    annoncés avant même la fin de mon abonnement.

    Si je n'ai pas de réponses, j'aviserai le ministère qui s'occupe des loisirs a but non lucratif.

    Merci

  • #2
    Re : Abandon de la revue Échec+

    M. Laflèche

    Vous devriez prendre le temps de lire attentivement la page 3 du dernier numéro avant d'en arriver à des conclusions inexactes!
    Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 21st October, 2017, 01:27 AM.

    Comment


    • #3
      Re : Abandon de la revue Échec+

      Originally posted by Sylvain Millette View Post
      M. Laflèche

      Vous devriez prendre le temps de lire attentivement la page 3 du dernier numéro avant d'en arriver à des conclusions inexactes!
      Si je demande l'information, c'est parce que je n'ai pas reçu la dernière revue, il me semble que l'information devrait se retrouver sur le site Web.
      Vous n'êtes pas facile a suivre.... Informations sur le site Web, sur Facebook et la revue + votre nouveau courriel.

      Je vais attendre maintenant que nous n'avons plus la revue pour voir ce qui va la remplacer.

      Comment


      • #4
        Re : Abandon de la revue Échec+

        Voici le texte de Louis Morin en page 3 du dernier numéro de Échec+...https://www.facebook.com/photo.php?f...&theater&ifg=1
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Re : Abandon de la revue Échec+

          ......comment on fait pour supprimer ce message?...j'ai beau visualiser le tout mais je ne vois aucun bouton qui dit Supprimer?...il y a (Enregistrer les changements) cé pas mal tout!...
          Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 21st October, 2017, 11:30 PM.
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Re : Abandon de la revue Échec+

            Merci Pierre pour la copie de la revue que je n'ai pas reçu. Enfin de compte, la revue sera numérique a partir de Janvier et accessible sur internet.
            La FQE nous enverra l'info comment y accéder.

            Merci

            Comment


            • #7
              Re : Abandon de la revue Échec+

              Originally posted by Alain Lafleche View Post
              Merci Pierre pour la copie de la revue que je n'ai pas reçu. Enfin de compte, la revue sera numérique a partir de Janvier et accessible sur internet.
              La FQE nous enverra l'info comment y accéder.

              Merci
              Bienvenue Alain!...
              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

              Comment

              Working...
              X