Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

    Le GMI Bator Sambuev donnera une simultanée à 10h00 samedi, le 09 décembre 2017, pour ouvrir la 2e édition du tournoi 未来之星 Wei Lai Zhi Xing / Étoiles montantes / Young Stars. Prix spécial pour tous ceux qui sont inscrits au tournoi, les adultes aussi que les juniors. Prix régulier pour des autres.

    Dix-huit (18) places sont garanties - c'est la capacité de la salle 34 au 3e étage du bâtiment CMA sur la rue St-Denis. GMI Sambuev débutera la simultanée à 10h00 face à 18 adversaires. Si certains matchs se terminent avant 11h00, Bator peut, à sa discrétion, autoriser des personnes supplémentaires à prendre des places vides et à jouer. Tarif régulier / pas de liste d'attente pour ces entrées supplémentaires. La priorité sera donnée aux personnes qui sont physiquement présentes sur le site: d'abord, aux participants à 未来之星 Wei Lai Zhi Xing et à leurs proches, puis au grand public.

    Il est donc important que les joueurs qui souhaitent faire partie du groupe initial qui commence la simultanée à 10h00 s'inscrivent et payent rapidement. La méthode de paiement et les coordonnées sont dans l’affiche du tournoi.

    Toutes les informations sur la simultanée.

    Quand: 10h00 samedi le 09 décembre 2017.

    : Association Échecs et Maths, 3423 St-Denis, 3e étage, Montréal, Québec H2X 3L2 (Metro Sherbrooke)

    Frais d’inscription : Un prix symbolique de $5 pour tous ceux qui se sont inscrits et payés pour jouer à 未来之星 Wei Lai Zhi Xing / Étoiles montantes / Young Stars - des juniors aussi que des adultes. 20$ pour tous les autres. 20$ pour des entrées supplémentaires sur le site, ou des réentrées. Toutes les entrées supplémentaires et les réentrées sont à la seule discrétion de GMI Sambuev.

  • #2
    Re: Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

    Espace réservé.

    Comment


    • #3
      Re: Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

      未来之星 Wei Lai Zhi Xing / Étoiles montantes / Young Stars

      Un gros manque de respect!
      Aller lire la réponse donné à ceux qui reprochaient le titre unilingue anglais de ce tournoi.

      Je l'ai fait savoir en réponse à l'invitation que nous avons tous reçu par courriel.

      J'espère que tous ceux qui se sont senti lésés se tiendront debout et ne participeront pas ce tournoi.

      Comment


      • #4
        Re : Re: Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

        Originally posted by Sylvain Dumoulin View Post
        未来之星 Wei Lai Zhi Xing / Étoiles montantes / Young Stars

        Un gros manque de respect!
        Aller lire la réponse donné à ceux qui reprochaient le titre unilingue anglais de ce tournoi.

        Je l'ai fait savoir en réponse à l'invitation que nous avons tous reçu par courriel.

        J'espère que tous ceux qui se sont senti lésés se tiendront debout et ne participeront pas ce tournoi.
        La FQE a reçu plusieurs plaintes, dont celle-ci est très représentative:

        "Ok, quelle est la blague? Où sont les caméras cachées? Nous sommes au Québec, et la langue officielle est en premier lieu est le français, non l’anglais et encore moins le cantonais! Je ne crois pas que l’Office de la Langue Française cautionne cela, encore moins venant d'un organisme québécois de surcroît!"

        De fait, je crois que le nom du tournoi (Étoiles Montantes) devrait être en français seulement dans toute publicité paraissant sur Chesstalk français ou envoyée par courriel à l'ensemble des membres FQE. Le nom anglais ne devrait paraître que sur Chesstalk anglais. Quant au nom cantonnais, il serait imaginable pour un tournoi réservé aux jeunes joueurs Chinois et qui ne serait annoncé que dans cette communauté.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

          La publicité mentionne en collaboration avec la Fédération québécoise des échecs

          ?!

          Où est Denis Gauthier? C'est le temps là !!
          Last edited by Sylvain Dumoulin; Wednesday, 15th November, 2017, 06:40 PM.

          Comment


          • #6
            Re : Simultanée du GMI Bator Sambuev - 2017-12-09

            J'ai l'impression que collaboration est un bien grand mot...mais peut-être que je fais erreur!

            Comment

            Working...
            X