Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

    Bonjour

    Pour voir les résultats de la ronde 1 du Tournoi du Mercredi au CEM, cliquez sur le lien.
    http://www.fqechecs.qc.ca/article/to...ats-ronde-1-36
    Last edited by Sylvain Millette; Thursday, 16th November, 2017, 06:01 PM.

  • #2
    Re : Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

    Bonjour

    Il semble y avoir un problème avec le fichier pdf sur le site de la FQE..on ne voit que les deux premières sections, si quelqu'un peut me confirmer ce problème, je communiquerai demain avec la FQE pour régler le problème.
    Désolé pour ce petit problème.

    Comment


    • #3
      Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

      Salut Sylvain,

      Je suis sur chrome et le pdf est OK. Mais la page FQE semble incomplète car on ne voit pas le lien pour les parties en pgn.

      Comment


      • #4
        Re : Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

        Salut Mathieu

        En effet sur chrome tout est ok, normalement j'utilise mozzilla, mais hier il y a une mise à jours qui s'est installée et cela ne fonctionne plus...foutue mise à jours.

        En effet les liens pour les parties ne sont pas là car quand j'ai vu que j'avais un problème j'ai refait le post sur le site de la FQE sans mettre les lien pour les parties car je ne savais pas si cela fonctionnerait (question de ne pas travaillée pour rien, d'autant plus que normalement Luc Gauthier m'envoie le jeudi soir la mise à jours de la banque de parties... donc au plus tard demain matin les liens pour les parties seront accessibles.
        Merci Mathieu pour ton aide!
        Sylvain

        Comment


        • #5
          Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 1

          Ouais, les mises à jour de browser... c'est rendu une vraie loterie. J'ai toujours peur quand mon système fonctionne, mais que je dois cliquer sur 'update'!

          Comment

          Working...
          X