Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

    Au tournoi de Granby j'ai remarqué que certains joueurs employaient un bidule électronique pour noter les parties...c'est le seul bidule qui est approuvé par les fédéfations échiqueennes!...mais ma question est:....Comment s'apelle ce bidule et ou peut-on se le procurer?
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

    https://www.monroi.com/

    Comment


    • #3
      Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

      Disponible à la boutique stratégie

      Comment


      • #4
        Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

        C'était depuis quelques mois que ce (PCM) n'était pas disponible sur la site Monroi ("réservation" seulement).

        https://www.monroi.com/chess-shop.html

        Comment


        • #5
          Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

          Originally posted by Larry Bevand View Post
          Disponible à la boutique stratégie
          Larry!....c'est bien que tu le dises car aujourd'hui j'avais téléphoné à boutique stratégie et la femme qui m'a répondu m'a dite qu'elle ne connaissait pas ce bidule???.....c'est à ce moment-là que j'ai créé ce post!...Donc demain quand je vais retéléphoner je vais demander à te parler!...
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

            Originally posted by Pierre St-onge View Post
            Larry!....c'est bien que tu le dises car aujourd'hui j'avais téléphoné à boutique stratégie et la femme qui m'a répondu m'a dite qu'elle ne connaissait pas ce bidule???.....c'est à ce moment-là que j'ai créé ce post!...Donc demain quand je vais retéléphoner je vais demander à te parler!...
            Bonsoir Pierre,

            Demain je suis a l'exterieure mais...j'ai donné les infos a la boutique...alors demain tu devrais recevoir les infos quand t'appelle. Par contre...on parle de 400$ plus taxes :(

            Larry

            Comment


            • #7
              Re : Re: Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

              Originally posted by Larry Bevand View Post
              Bonsoir Pierre,

              Demain je suis a l'exterieure mais...j'ai donné les infos a la boutique...alors demain tu devrais recevoir les infos quand t'appelle. Par contre...on parle de 400$ plus taxes :(

              Larry
              Mouais c'est à y penser !....pas mal plus cher qu'un crayon!...mais c'est à se demander pourquoi c'est si cher?...qu'un produit électronique soit cher au début...c'est normal!...mais habituellement ce genre de bidule finit par être moins cher!...peut-être que la demande est trop faible?....c'est plutôt rare qu'il n'y ait pas aucune alternative pour un tel produit?....
              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

              Comment


              • #8
                Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!

                Marché de niche qui mène à un prix complètement ridicule. Le bidule de monroi devrait coûter maximum 50-75$.

                Pas une mauvaise idée au départ, mais vraiment, à ce prix...

                Comment

                Working...
                X