Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

    Il ne reste que trois jours, le tournoi est maintenant en ligne. La cote utilisée est celle de parties rapides du bulletin électronique de la FQE daté le 04 décembre 2017 (pour des joueurs qui n’ont pas de telle cote, la cote semi-rapide, ou bien la cote lente de la FQE).

    S.v.p., veuillez vérifier vos données et contactez-moi pour faire des corrections. Il y a au moins deux joueurs qui ne sont connus ni à la FQE ni à la CFC.

    Ceux et celles qui n'ont pas encore envoyé vos confirmations à Anaïs et Virginie, dépêchez-vous d’inscrire.

    Merci.

  • #2
    Re : Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

    C'est Vladislav Arialin et il n'a pas de cote rapide (je suis allé voir sur le site de la FQE

    Comment


    • #3
      Re: Re : Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

      Originally posted by Sylvain Millette View Post
      C'est Vladislav Arialin et il n'a pas de cote rapide (je suis allé voir sur le site de la FQE
      Merci Sylvain. J'ai fait le changement de noms pour M. Arialin; il aura la cote de départ de 1183 (semi-rapides).

      Comment


      • #4
        Re: Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

        Jeudi soir, L'Association Échecs et Maths et le club d'échecs de Montréal ce joint pour notre party annuel de Noel qui a eu lieu dans un resto sur Prince Arthur. L'évènement est pour notre staff, profs et les membres du club. L'année passé 86 personnes ont participé et le resto a resté ouvert tard pour qu'on puisse terminé le blitz qui débute après le repas. Plus de 100 personnes vont être la cette année.

        Exceptionellement, la boutique stratégie sera fermé à partir de 18h jeudi le 7 décembre 2017

        Notre évènement à Toronto aura lieu le 17 décembre. A Ottawa ils ont déjà fait la fête :).

        Larry Bevand
        Directeur général
        Association Échecs et Maths

        Comment


        • #5
          Re: Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

          Le joueur mystère a été identifié; trois nouveaux participants ont été ajoutés. Merci à M. Nesterov et Mme Roux pour des informations.

          28 joueurs maintenant.

          Comment


          • #6
            Re: Blitz de Noël de l'Association Échecs et Maths (par invitation)

            Félicitations à Thierry Libersan qui a gagné le Blitz de Noël avec le score parfait 5/5.

            Les résultats complètes.

            Comment

            Working...
            X