Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

    J'ai entendu que le permier ronde du tournoi Père Noel était annullé (et le pense le Zonal féminin aussi) - à cause des problèmes avec l'eau. Ils cherchent une autre place pour le tournoi (si ca reste toujours non disponible), et de jouer les 5 parties.

    Quelqu'un avec des autres nouvelles?
    Last edited by Hugh Brodie; Tuesday, 26th December, 2017, 08:39 PM.

  • #2
    Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

    On m'a dit que le tournoi reprendrait demain!....
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

      En tout cas, c'est un méchant casse-tête pour les organisateurs.
      Nous finissions de monter la salle de jeux quand on a appris la mauvaise nouvelle en toute fin d'après-midi

      J'espère que les organisateurs dont M. Desjardins auront l'appui et la compréhension des joueurs!

      Comment


      • #4
        Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

        Si je comprends bien on a coupé l'eau dans tout l'Immeuble????
        Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 26th December, 2017, 09:50 PM.
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

          Problème avec l'eau? Mais c'est qui qui boit de l'eau dans le temps des fêtes? :p

          Comment


          • #6
            Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

            Je ne sais pas qui vous a dit cela, mais c'est n'importe quoi...c'est une conduite d'eau dans la rue qui s'est brisée et l'immeuble au complet est privé d'eau et pour vous démontrer que votre question c'est du grand n'importe quoi, toutes les toilettes existantes sont près de la salle de jeu....
            Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 26th December, 2017, 09:58 PM.

            Comment


            • #7
              Re : Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

              Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
              Problème avec l'eau? Mais c'est qui qui boit de l'eau dans le temps des fêtes? :p
              Oui cé vrai ça....on boit de la biere et du vin pas de l'eau....LOL
              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

              Comment


              • #8
                Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                Je ne sais pas qui vous a dit cela, mais c'est pas fou comme hypothèse...c'est une conduite d'eau dans la rue qui s'est brisée et l'immeuble au complet est privée d'eau et pour vous confirmer que votre question est très pertinente, toutes les toilettes existantes sont près de la salle de jeux...
                C'est un joueur qui était sur place....anyway...réparer une conduite d'eau avec des moins 20 celsius cette nuit ça va pas être un cadeau!...
                Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 26th December, 2017, 09:47 PM.
                Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                Comment


                • #9
                  Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                  Cette ronde est remise à Samedi....
                  Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                  Comment


                  • #10
                    Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                    M. St-onge, il est très désagréable de voir que vous avez changer mes propos Dans votre citation... Je dirai même que c'est pas fort de votre part...

                    Comment


                    • #11
                      Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                      Solution: mettre les toilettes portatives dehors. :-)

                      Comment


                      • #12
                        Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                        Originally posted by Sylvain Millette View Post
                        M. St-onge, il est très désagréable de voir que vous avez changer mes propos Dans votre citation... Je dirai même que c'est pas fort de votre part...
                        M. Millette mais de me faire dire que ma question c'est du n'importe quoi (Pour moi aussi c'est très désagréable!)c'est pas très polie de votre part!....Disons qu'il y a des facons plus polies de critiquer les propos des autres!
                        Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 26th December, 2017, 10:37 PM.
                        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                        Comment


                        • #13
                          Re : Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                          Originally posted by Hugh Brodie View Post
                          Solution: mettre les toilettes portatives dehors. :-)
                          à moins 20 celsius.brrrrrr....à moins qu'il y ait des toilettes portatives chauffantes!...:-):-)
                          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                          Comment


                          • #14
                            Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                            Je vous informe gratuitement que Si mes sources sont exactes Le tournoi pourrait être transféré au Centre complexe Gadbois du 5485 Chemin de la Côte-Saint-Paul, Montréal, QC H4C 1X3
                            Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 26th December, 2017, 11:28 PM.
                            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                            Comment


                            • #15
                              Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

                              M. St-onge

                              Insinuer par votre question que des organisateurs pourraient prendre de telles décisions n'est vraiment pas respectueux pour les organisateurs....et quand je disais que c'était du n'importe quoi, je ne vous manquant pas de respect, je ne faisais qu'exposer un fait....par contre transformer les propos d'une autre personne...cela se passe de commentaire...!

                              Comment

                              Working...
                              X