Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

    SVP, regardez...vos commentaires sont le bienvenue: www.boutiquestrategie.ca

    Larry

  • #2
    Re: Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

    Très beau.

    Mais à chaque fois que Échecs & Maths fait quelque chose, il y a des erreurs d'amateur.
    Exemple le cadre sur Casaubon, le stylo et la grossière erreur sur ce nouveau site. Désolant.

    Comment


    • #3
      Re: Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

      Pour commencer, pourquoi l'adresse http://strategygames.ca/ ne mène pas directement à la boutique en ligne? Pour le commerce en ligne le principe est simple : moins de click = moins de perte de temps pour le client et par le fait même plus d'achats. Les gens ne lise pas. Même chose lorsque l'on va sur le site echecs.org Le bouton boutique devrait mener vers la boutique en ligne. Lorsque l'on va en ligne acheter du matériel d'échecs on ne veut pas savoir pourquoi il y a une boutique en ligne. Exemple : Renaud-bray, vous allez sur leur site pour magasiner des livres et si vous trouver qq chose qui vous intéresses vous faites l'achat en ligne ou vous cherchez où se trouve le commerce le plus proche, mais pas l'inverse. Surtout pas si vous avez trois boutiques faites de briques et de mortier dans tout le Canada.

      Pour ce qui est de la boutique elle-même, c'est pas parfait mais c'est une grande amélioration.

      Bonne continuation!

      Comment


      • #4
        Re : Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

        Originally posted by Larry Bevand View Post
        SVP, regardez...vos commentaires sont le bienvenue: www.boutiquestrategie.ca

        Larry
        À ce que j'en sais, vous avez changé de serveur et avant-hier....Jeudi le 8 fev. 2018...j'ai voulu m'inscrire pour faire une commande en ligne mais à la toute fin lorsqu'il s'agissait de valider le paiement de la facture avec la carte de crédit alors il y avait un message d'erreur!...Espérons que le tout a été corrigé!...Pour le reste c'est pas mal mais ça serait encore mieux si il y avait dans le menu en ligne une section Livres usagés...car je sais que vous en vendez!
        Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 10th February, 2018, 01:06 PM.
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Re: Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

          Merci pour vos commentaires..on regarde ça.

          Comment


          • #6
            Re : Re: Notre nouveau site pour la boutique est maintenant disponible!

            Je viens tout juste de passer une nouvelle commande en ligne et tout fonctionne à merveille!...
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment

            Working...
            X