Québéchecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Québéchecs

    La nouvelle version de Outlook enrage beaucoup de monde. La nouvelle fonctionnalité SafeLinks ne permet pas d'ouvrir les liens hypertextes. Donc impossible d'ouvrir la revue.
    Pire encore, on ne peut désactiver SafeLinks (à ma connaissance). J'ai Thunderbird sur mes 2 portables, ça devrait marcher.

    J'imagine qu'on peut télécharger la revue à partir du site de la FQE? Je vais voir.
    Last edited by Denis Gauthier; Friday, 6th April, 2018, 01:07 AM.

  • #2
    Re : Québéchecs

    Ça doit bien faire 100 ans que je ne me sers plus de Outlook!...Si tu fonctionnes avec un navigateur comme Firefox et que tu as un email Google ou autre alors ça s'ouvre presqu'automatiquement!...
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      Re: Re : Québéchecs

      Originally posted by Pierre St-onge View Post
      Ça doit bien faire 100 ans que je ne me sers plus de Outlook!...Si tu fonctionnes avec un navigateur comme Firefox et que tu as un email Google ou autre alors ça s'ouvre presqu'automatiquement!...
      Outlook compte 475 millions d'utilisateurs et il vient avec la suite Office 365. Je l'utilise sur mon pc de bureau. Pour mes portables, j'utilise Thunderbird (Mozilla). Donc je n'ai pas besoin d'un compte Gmail. J'ai seulement un compte de messagerie ( ******.@hotmail.com) et c'est suffisant.
      Last edited by Denis Gauthier; Saturday, 7th April, 2018, 12:57 AM.

      Comment


      • #4
        Re : Québéchecs

        Bonjour Denis

        Québéchecs n'est effectivement pas compatible avec les vieux systèmes préhistoriques du genre Commodore 64. Quant à ta Thunderbird, je suggère de la remplacer par une Mustang.

        Comment

        Working...
        X