Le Championnat jeunesse du Canada 2008

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Championnat jeunesse du Canada 2008

    Bonjour à tous,

    Pendant que plusieurs d'entre vous fourbissent leurs armes pour le COQ, il se passe un évènement des plus intéressant à Québec, soit le Championnat jeunesse du Canada qui décidera lesquels de nos jeunes vont aller au championnat du monde dans les groupes d'âge de -18 ans, -16 ans, -14 ans, -12 ans, -10 ans, -8 ans autant chez les garçons que ches les filles; ce qui fait 12 catégories et nous avons si je ne m'abuse 8 catégories où un québécois ou une québécoise peut se qualifier pour le championnat du monde.

    Des luttes endiablées dans ce tournoi de 7 rondes, entre des québécois et québécoises telles que la lutte entre Marc-andré Kieu et Nikita Kraiouchkine qui sont un demi point en deuxième place, et nos deux jeunes demoiselles Kelly Wang et Cendrina Bilodeau-Savaria qui sont en tête avec 2 points d'avance.

    En fait, il serait trop long d'énumérer nos possibilités de classer des joueurs et joueuses pour le Championnat du monde, je vous donne le lien pour allez y jeter un coup d'oeil par vous même, pour ceux que cela intéressent:

    http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...gorie=1http://

    Bye ;)

    Sylvain Millette
    Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 15th July, 2008, 09:57 PM.

  • #2
    Re : Le Championnat jeunesse du Canada 2008

    Bonjour,

    Petites nouvelles du Championnat Jeunesse du Canada 2008.

    Ling Feng Ye a son billet pour le Championnat du Monde (super).

    Demain tout un défi attend Nikita Kraiouchkine qui est à .5 du meneur, mais qui ne joue malheureusement pas contre le meneur de la section.

    Et que dire de la super finale entre nos deux jeunes québécoises chez les moins de 8ans qui ont toutes un pointage parfait de six points, elles ont toutes les deux survolées la compétition, quelque soit le résultat de cette partie, félicitation pour votre formidable tournoi!!!

    Raphael Nunez-Painchaud connaît un super tournoi et est dans les meneurs, mais à cause du départage, je ne sais pas s'il peut remporter le tournoi, je l'espère! D'ailleur dans cette section, il y a quatre québécois dans les dix premiers joueurs et un autre tout près.

    Bye et encore félicitation Ling Feng!!!

    Sylvain Millette

    Comment


    • #3
      Re: Le Championnat jeunesse du Canada 2008

      Félicitation Ling Feng et bonne chance pour les autres québécois :)

      Comment

      Working...
      X