Objectifs et plan d'action 2008-2009

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Objectifs et plan d'action 2008-2009

    Une section intitulée Objectifs et plan d'action 2008-2009 a été ajouté au babillard de la FQSÉ.

    Bien que la FQSÉ ait atteint tous les objectifs votés par l'assemblée générale de l'an dernier, certaines personnes semblent insatisfaites.

    La FQSÉ a donc ajouté une section à son babillard afin de savoir ce que les membres désirent que leur Fédération adopte comme objectifs pour la prochaine année.

  • #2
    Re: Objectifs et plan d'action 2008-2009

    Bonjour à tous.

    Pas seulement certaines personnes... Même la fédération canadienne a passé une résolution pour désaffilier la FQSÉ (Motion 2008-11 qui sera voté cet été lors de l'assemblé annuelle de la fédé) pour le peu (rien?) de résultats obtenu à date.

    Voici un extrait du "Governor's Letter #8" de la fédé:

    "That the CFC cancel the interim affiliate status of the FQSE.
    Background: The FQSE has apparently done virtually nothing except recruit volunteers for its board and ask for donations - no tournaments, no signs of new memberships. They've had two years. "Interim" is not forever, it was intended to be a stepping stone to full affiliate status. I also note as per By-Law 1, Section 15, any Governors elected by the FQSE are not permitted to vote on this motion, which otherwise requires a 2/3 majority of votes cast."

    Bonne journée à tous,

    Joël.
    Last edited by Joël Bédard; Thursday, 5th June, 2008, 09:22 AM.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Objectifs et plan d'action 2008-2009

      Cette résolution n'est pas encore passée. La FQSÉ n'a pas encore fait étalage de ses réalisations et lorsque cela sera fait, la FQSÉ est confiante que le résultat du vote sera en sa faveur.

      Comment


      • #4
        Re : Re: Objectifs et plan d'action 2008-2009

        Originally posted by Pierre Denommee View Post
        Cette résolution n'est pas encore passée. La FQSÉ n'a pas encore fait étalage de ses réalisations et lorsque cela sera fait, la FQSÉ est confiante que le résultat du vote sera en sa faveur.
        J'ai bien hâte de voir cela!

        Il est vrai que le site web (ainsi que la LEM virtuelle) a changé de technologie depuis deux ans, est-ce une des réalisations de la FQSÉ depuis les deux dernières années? (une blague, Pierre...)

        C'est juste plate que la FQSÉ ne soit pas plus "transparente" et que seulement son seul membre peut voir et donner ces commentaires aux objectifs 2008-2009 de l'organisation.

        Faudrait être plus "transparent" si tu veux rallier des gens "à ta cause", Pierre!

        My 2 cents,

        Bonne journée,

        Joël.

        Comment


        • #5
          Re : Objectifs et plan d'action 2008-2009

          On peut poster dès que le compte est approuvé. Il y a déjà un message sur le forum en provenance d'un utilisateur normal. En théorie, vous devriez avoir accès en écriture en cliquant sur le forum.

          Comment


          • #6
            Re : Re: Objectifs et plan d'action 2008-2009

            Originally posted by Pierre Denommee View Post
            Cette résolution n'est pas encore passée. La FQSÉ n'a pas encore fait étalage de ses réalisations et lorsque cela sera fait, la FQSÉ est confiante que le résultat du vote sera en sa faveur.
            Ma première réflexion est encore du bla, bla, bla. J'avoue que je suis méchant envers toi. Mais tes éternelles chicanes contre tous les moulins à vent, me saoule.

            Pourquoi le monde ne se rallie pas avec toi?
            Je crois que tu devrais vraiment te poser la question.

            Comment

            Working...
            X