Livres d'échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Livres d'échecs

    .....................
    Last edited by Olivier Tessier; Thursday, 6th September, 2012, 06:45 PM. Reason: ...

  • #2
    Re : Livres d'échecs

    T'as pas d'autres titres, celui-là je l'ai lu !!!

    Félix D.

    Comment


    • #3
      Re : Livres d'échecs

      Et n'oubliez pas, Mr Bevand n'accepte pas que l'on propose des livres à vendre ou à échanger sur son babillard... :( . Et comme il n'y a plus de petites annonces sur le site de la FQE. À mon avis, il est grand temps que la FQE remette une section de petites annonces sur son site. C'est un service pratique qui peut servir à toutes sortes de propositions et d'échanges pour la communauté des échecs. N'oublions pas, la FQE fonctionne avec NOTRE argent !!

      Comment


      • #4
        Re: Livres d'échecs

        En fait c'était des livres à donner.. j'ai effacé le message après avoir recu une réponse..

        Comment


        • #5
          Re : Livres d'échecs

          Originally posted by Claude-Eric Gates View Post
          À mon avis, il est grand temps que la FQE remette une section de petites annonces sur son site. C'est un service pratique qui peut servir à toutes sortes de propositions et d'échanges pour la communauté des échecs. N'oublions pas, la FQE fonctionne avec NOTRE argent !!
          Le directeur général de la Fédération n'est pas un habitué de Chesstalk. Pour lui envoyer des suggestions ou commentaires, mieux vaut lui écrire directement:

          dirgen@fqechecs.qc.ca

          Comment


          • #6
            Re: Re : Livres d'échecs

            Originally posted by Claude-Eric Gates View Post
            Et n'oubliez pas, Mr Bevand n'accepte pas que l'on propose des livres à vendre ou à échanger sur son babillard... :( . Et comme il n'y a plus de petites annonces sur le site de la FQE. À mon avis, il est grand temps que la FQE remette une section de petites annonces sur son site. C'est un service pratique qui peut servir à toutes sortes de propositions et d'échanges pour la communauté des échecs. N'oublions pas, la FQE fonctionne avec NOTRE argent !!
            Oui monsieur Claude-Eric Gates...

            si vous voulez utilisez notre babillard pour faire des sous...nous demandons une contribution financier...pas compliquez la vie.

            L'Association Echecs et Maths achete et vends des livres usagees. Vous pouvez me contactez: bevand@echecs.org si vous voulez vendre vos livres d'echecs. Nous donnons beaucoups plus que les magasins de livres usagees.

            Larry

            Comment

            Working...
            X