Le "Tournoi du siècle" aux échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le "Tournoi du siècle" aux échecs

    Un gag de Juste pour rire sur le "Tournoi du siècle" aux échecs. Il commence vers 10 minutes et 30 secondes. Il suffit donc d'amener le curseur à ce moment pour le voir tout de suite.

    http://www.youtube.com/watch?v=HFHjw...feature=g-vrec
    Last edited by Louis Morin; Saturday, 20th October, 2012, 06:40 PM.

  • #2
    Re: Le "Tournoi du siècle" aux échecs

    Elle est bien bonne!

    Cela me fait penser à la fois où j'ai joué à Trois-Rivières et je me suis accroché dans la couverture de la table alors que je quittais l'échiquier. Évidemment cela avait secoué le jeu et avait dérangé mon adversaire et je m'en étais excusé. La deuxième fois que cela est arrivé la secousse était encore plus violente et mes excuses deux fois plus grandes. La troisième fois les pièces sont tombées et mon adversaire avait l'air exaspéré. Je crois qu'il était en droit de se plaindre à l'arbitre et d'exiger une sanction. Peut-être même la perte de la partie. Je ne savais plus quoi offrir comme excuse et j'aurais préféré avoir un sac en papier sur la tête pour cacher ma honte.

    Pourtant avec le recul cela ferait un bon numéro comique de Juste pour rire!

    Comment


    • #3
      Re : Le "Tournoi du siècle" aux échecs

      Il y a un quinzaine d'années alors que je jouais au COM avec mes habillements western. La nappe avait pris dans ma boucle de ceinture alors que je quittais l'échiquier. Ma partie fut détruite et ceux des voisins dérangé aussi. Tout le monde qui avait vu la scène l'avait trouvé bien drôle. Mon adversaire et moi avions dû reconstituer la partie depuis le début car il était impossible de remettre la position. Une annecdote que je me souviendrai toujours.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment

      Working...
      X