Automnal Ahuntsic 2012 --- Compte-rendu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Automnal Ahuntsic 2012 --- Compte-rendu

    Pour un reportage complet sur ce tournoi semi rapide qui s'est tenu dimanche dernier 21 octobre, cliquer ici : http://www.echecsahuntsic.com/.

    Merci à tous les participants et félicitations au grand gagnant, le grandmaître Anton Kovalyov ainsi qu'aux autres lauréats. Les prix seront postés au cours des prochains jours.

  • #2
    Re : Automnal Ahuntsic 2012 --- Compte-rendu

    Pourquoi n'y a-t-il jamais de légende sous les photos qu'on nous présentent sur "Parlons Échecs" ?

    Félix D.

    Comment


    • #3
      Re : Automnal Ahuntsic 2012 --- Compte-rendu

      Bon point, Félix. C'est un aspect du tournoi qu'il faudra soigner la prochaine fois. Il faut prendre le temps de noter tous les noms lors de la cérémonie de clôture, car ne pas identifier tous les gagnants sur la photo est vexant pour les "oubliés".

      Je ferai part de tes remarques à l'Exécutif du club lors du post-mortem du tournoi.

      Voici les noms que j'ai pu identifier sur la photo de groupe qui paraît à la page d'accueil du club Ahuntsic www.echecsahuntsic.com.

      De gauche à droite, Olivier Achkar, Vahagn Voskanyan, Anton Kovalyov, Bator Sambuev, Maili-Jade Ouellet, moi-même (arbitre), Maurice Fallet, Sylvain Laplante (le grand, derrière),Shawn Rodrigue-Lemieux (le jeune, devant ; est-ce bien lui ?), Réal Grandmaison et le dernier, qui a un genou posé par terre, je pense que c'est Simon Jacques mais je ne suis pas sûr à 100 %.
      Last edited by Bernard Ouimet; Tuesday, 23rd October, 2012, 04:52 PM.

      Comment


      • #4
        Re : Automnal Ahuntsic 2012 --- Compte-rendu

        Merci beaucoup ! J'apprécie.

        Félix D.

        Comment

        Working...
        X