Qui est le numéro 1 au Québec ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Qui est le numéro 1 au Québec ?

    ....................
    Last edited by Claude Carrier; Saturday, 27th October, 2012, 07:48 PM.

    Comment


    • #47
      Re: Qui est le numéro 1 au Québec ?

      Originally posted by Claude Carrier View Post
      ....................
      Last edited by Claude Carrier; Today at 07:48 PM.

      Avez-vous ajouté des points ?

      Quelques points de plus... à la cote, ça fait toujours plaisir :)
      Peu importe combien on en a déjà.

      JPR

      Comment


      • #48
        Re: Qui est le numéro 1 au Québec ?

        Bah non je parlais de

        Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
        Ne soyons quand même pas trop sévère, bout de ciarge!

        D'après moi, c'est un détail, tout au plus. Le site web et la revue de la FQE sont quand même de bonne qualité!

        Oui, une liste des meilleurs joueurs actifs serait intéressante, mais ça va pas changer nos vies.

        Ceci dit, ce genre d'incident (et toute l'histoire de l'entente FCE-FQE) fait ressortir le fait que la direction de la FQE ne semble pas se soucier des problèmes de perception.

        Mathieu
        Pourquoi a-t'il passé du temps à critiquer l'entente comme mauvaise et maintenant il la met de son bord pour s'en prendre a quelqu'un qui a un parti pris et dit que c'est juste un problèmme de perception?
        Réponse: dans le premier cas il s'est rendu compte qu'il déboursait une partie du 8000$ en tant que membre (pour quelque chose qui lui raporte moins), en plus de voir transférer les affaires de la fqe à l'étranger dans une autre langue sans y avoir de controle, et a pris parti contre l'entente, dans le deuxiemme cas il fait du "grope and flail" à son avantage gratuitement pour me démoraliser et se mettre en valeure.


        Je ne vois pas trop quoi ajouter à votre commentaire, a part poser la question est-ce que Lesiege est un joueur de poker connu publiquement? Ont-ils un genre de classement?
        Last edited by Claude Carrier; Sunday, 28th October, 2012, 09:59 PM.

        Comment


        • #49
          Re: Qui est le numéro 1 au Québec ?

          Originally posted by Claude Carrier View Post

          Pourquoi a-t'il passé du temps à critiquer l'entente comme mauvaise et maintenant il la met de son bord pour s'en prendre a quelqu'un qui a un parti pris et dit que c'est juste un problèmme de perception?
          Réponse: dans le premier cas il s'est rendu compte qu'il déboursait une partie du 8000$ en tant que membre (pour quelque chose qui lui raporte moins), en plus de voir transférer les affaires de la fqe à l'étranger dans une autre langue sans y avoir de controle, et a pris parti contre l'entente, dans le deuxiemme cas il fait du "grope and flail" à son avantage gratuitement pour me démoraliser et se mettre en valeure.
          Pas sûr que je comprend...

          Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il semble y avoir un problème récurent de 'perception' à la direction de la FQE.

          On entend rarement la direction dire : 'Merci pour votre commentaire, nous en prendrons compte lors des prochaines discussions/mises à jour etc.' Tout organisme qui se respecte tient ce genre de discours envers ses membres.

          Et je vois mal où est-ce que tu peux lire que j'aurais changé d'idée sur l'entente? Je voulais simplement dire que dans ce cas aussi, la direction semblait bien se balancer de la perception qu'en auraient ses membres (consultation inadéquate, malversations etc.).

          Mathieu

          Comment

          Working...
          X