Nouveau président

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

    Stéphane Dion est aussi un amateur.


    Félix D.

    Comment


    • #17
      Re : Re: Re : Re: Nouveau président

      Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
      Quand même, candidat pour la CAQ dans Gouin, ça demande un certain niveau de conviction qui n'est pas donné à tous!
      Ou un certain niveau d'opportunisme qui n'est pas non plus donné à tous, heureusement. Certains espéraient une "vague" caquiste du genre de celle du NPD au fédéral.

      Comment


      • #18
        Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

        Originally posted by Jean Hébert View Post
        Ou un certain niveau d'opportunisme qui n'est pas non plus donné à tous, heureusement. Certains espéraient une "vague" caquiste du genre de celle du NPD au fédéral.
        Je ne crois pas que Bernard Labadie s'attendait à ce qu'une vague caquiste se rende jusque dans Gouin... On parle d'une circonscription où le tandem PQ/QS récolte 80% du vote. Député du PQ ayant une très bonne réputation (Nicolas Girard) + candidate vedette de QS (Françoise David). Impossible pour un autre parti de même passer proche. Aucun député élu pour la CAQ sur l'île. Tout le monde le savait BIEN AVANT les élections.

        Quelqu'un qui se présente pour la CAQ dans Gouin ne fait pas preuve d'opportunisme. C'est soit de la conviction, soit de la stupidité. Et je ne crois pas que Bernard Labadie soit stupide.

        Être vraiment un opportuniste fini, il se serait arrangé pour se présenter à quelque part en banlieue.

        Critique absolument non fondée à mon avis.

        Mathieu

        Comment


        • #19
          Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

          Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
          Je ne crois pas que Bernard Labadie s'attendait à ce qu'une vague caquiste se rende jusque dans Gouin... On parle d'une circonscription où le tandem PQ/QS récolte 80% du vote. Député du PQ ayant une très bonne réputation (Nicolas Girard) + candidate vedette de QS (Françoise David). Impossible pour un autre parti de même passer proche. Aucun député élu pour la CAQ sur l'île. Tout le monde le savait BIEN AVANT les élections.

          Quelqu'un qui se présente pour la CAQ dans Gouin ne fait pas preuve d'opportunisme. C'est soit de la conviction, soit de la stupidité. Et je ne crois pas que Bernard Labadie soit stupide.

          Être vraiment un opportuniste fini, il se serait arrangé pour se présenter à quelque part en banlieue.

          Critique absolument non fondée à mon avis.

          Mathieu
          Je suis d'accord avec toi Mathieu. J'ai vote pour le CAQ...par conviction et non pas Quebec Solidaire qui a gagne chez nous. Je suis au sud de Gouin :)

          Je vote rarement pour le gagnant...je ne suis pas sur la meme page que les autres dans mon district LOL

          Larry

          Comment


          • #20
            Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

            Originally posted by Mathieu Cloutier View Post

            Être vraiment un opportuniste fini, il se serait arrangé pour se présenter à quelque part en banlieue.
            Donc tu admets que les caquistes de banlieue sont des opportunistes, "finis" par dessus le marché... C'est déjà ça de pris... ;)

            Comment


            • #21
              Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

              Originally posted by Jean Hébert View Post
              Donc tu admets que les caquistes de banlieue sont des opportunistes, "finis" par dessus le marché... C'est déjà ça de pris... ;)
              Pas du tout! Je dis qu'un opportuniste, Montréalais, qui veut se présenter pour la CAQ, il va s'arranger pour se présenter en banlieue.

              Ça veut pas dire que les caquistes de banlieue sont nécessairement des opportunistes...

              C'est bien beau vouloir à tout prix 'picosser' le président de la FQE, mais sur ce point, c'est, à mon humble avis, non pertinent.

              Mathieu

              Comment


              • #22
                Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                Originally posted by Mathieu Cloutier View Post

                Quelqu'un qui se présente pour la CAQ dans Gouin ne fait pas preuve d'opportunisme. C'est soit de la conviction, soit de la stupidité.
                L'un n'exclut pas l'autre! ;)

                Comment


                • #23
                  Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                  Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
                  Pas du tout! Je dis qu'un opportuniste, Montréalais, qui veut se présenter pour la CAQ, il va s'arranger pour se présenter en banlieue.
                  Es-tu en train de décrire Jacques Duchesneau ? :) En passant Mathieu, il ne faudrait pas considérer le reste du Québec comme la "banlieue" de Montréal...

                  Comment


                  • #24
                    Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                    Originally posted by Jean Hébert View Post
                    L'un n'exclut pas l'autre! ;)
                    Est-il possible d'être moins pertinent?

                    Comment


                    • #25
                      Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                      Originally posted by Mathieu Cloutier View Post

                      C'est bien beau vouloir à tout prix 'picosser' le président de la FQE, mais sur ce point, c'est, à mon humble avis, non pertinent.
                      Notre ami Jean devrait peut-être se présenter au poste de président de la FQE. Parce que s'il était élu, on aurait le droit de le picosser à notre tour.

                      Comment


                      • #26
                        Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                        Originally posted by Jean Hébert View Post
                        Es-tu en train de décrire Jacques Duchesneau ? :) En passant Mathieu, il ne faudrait pas considérer le reste du Québec comme la "banlieue" de Montréal...
                        On s'éloigne du sujet...

                        Si j'étais opportuniste, je dirais que tu essaie de me mettre sur la sellette parce que tu es à court d'arguments...

                        Sans rancune,

                        Mathieu

                        Comment


                        • #27
                          Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                          Originally posted by Louis Morin View Post
                          Notre ami Jean devrait peut-être se présenter au poste de président de la FQE. Parce que s'il était élu, on aurait le droit de le picosser à notre tour.
                          Depuis quand a-t-on besoin d'être "élu" pour se faire picosser ? De toute façon, en général je trouve que les membres de la FQE sont remarquablement indulgents, pour ne pas dire totalement indifférents envers leurs "élus". C'est ça qui est inquiétant. Pourquoi se présenter alors que tout le monde semble s'en ficher royalement ?

                          Comment


                          • #28
                            Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Nouveau président

                            Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
                            On s'éloigne du sujet...

                            Si j'étais opportuniste, je dirais que tu essaie de me mettre sur la sellette parce que tu es à court d'arguments...
                            Mathieu,
                            Tu sembles fort mal me connaître si tu crois, ne serait-ce qu'une seconde, que je puisse un jour manquer d'arguments sur quoi que ce soit. J'ai quelques petits défauts mineurs mais pas celui-là. :) Je trouvais juste que tu faisais un interlocuteur valable pour animer un peu ce babillard, mais puisque tu ne veux pas t'éloigner du sujet... ;)

                            Comment

                            Working...
                            X