Championnat Nord Americain 2019 pour la jeunesse (NAYCC)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat Nord Americain 2019 pour la jeunesse (NAYCC)

    Avec l'aide de la FCE, l'Association Echecs et Maths a remporté cet événement!

    Nous avons signé un contrat avec l'Université Queen's à Kingston, en Ontario. L'emplacement est magnifique ... juste au bord du lac Ontario (oui, il y a une plage juste en bas de la route!) ... la résidence n'a que 3 ans ... la façon dont les temps ont changé!

    Notez ceci sur votre calendrier:

    Arrivée le 15 août 2019. Banquet d'ouverture à 18h
    2 parties par jour du 16 au 19 août ... avec le dernier partie le matin du 20 août

    C'est un événement qu'aucun jeune canadien ne voudra manquer! Vous pouvez gagner des NORMES FIDE À CET ÉVÉNEMENT!

    Les Bermudes ont donc été acceptées pour cet événement!

    Où en sommes nous?
    Nous sommes à 3 mois et demi de l'événement et les inscriptions arrivent tous les jours.
    Nous avons des joueurs du Canada, des États-Unis, des Bahamas et maintenant des Bermudes qui sont éligibles pour participer ... Superbe!

    Le problème auquel nous serons confrontés est le logement. Il se passe beaucoup de choses à Kingston en même temps ... alors, si vous n'avez pas encore réservé votre hébergement, veuillez le faire ... il ne reste plus que 10 chambres à l'université et 20 chambres à l'hôtel Ambassador. Je vais essayer de trouver un hébergement supplémentaire à proximité.

    La liste pré-enregistrée apparaîtra sur notre site dans la première semaine de juin.

    Pour toute information, allez à:

    https://echecs.org/championnats-jeun...ord-2019-naycc
    Last edited by Larry Bevand; Wednesday, 1st May, 2019, 06:24 PM.

  • #2
    Les frais d'inscription augmente le 1er juin.

    L'université est déjà plein...contact moi et je vais voir ce que je peut faire.

    Larry

    Comment


    • #3
      Vous pouvez trouvez la liste des joueurs inscrit a date (312):

      https://chess-math.org/content/2019-naycc/players-list

      Comment


      • #4
        Les frais d'inscription augmente a la fin du mois....nous sommes a 20 joueurs pour établir une nouvelle record de participation!

        Larry

        Comment

        Working...
        X