Jean Hébert a besoin de votre support!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Salim Belcadi
    replied
    Annex Chess Club est ravi de soutenir Jean Hébert dans sa campagne à travers une contribution de 300 $ au nom de l'ensemble de nos membres.
    Notre club est convaincu que jouer aux échecs est un excellent outil pour maintenir une bonne santé mentale pour tous les âges, et en particulier pour les seniors.

    Pour plus d’informations sur la donnation de l'ACC, vous pouvez visiter notre site Web: Annex Chess Club | T647-822-4628 | Chess for everyone

    Salim Belcadi
    President, Annex Chess Club

    Leave a comment:


  • Larry Bevand
    started a topic Jean Hébert a besoin de votre support!

    Jean Hébert a besoin de votre support!

    En grande partie grâce à l'incitatif offert par le Championnat canadien senior, je vise maintenant le titre mondial senior à Assise (Italie) du 14 au 27 novembre.

    Pour cela, j'ai besoin du soutien de la communauté des échecs.

    Le billet d'avion sera couvert par la Fédération québécoise des échecs mais d'autres dépenses et pertes de revenus (environ 4 000 $) seraient sur mes épaules.

    En jeu, bien sûr, le titre de Champion du Monde Senior, mais aussi le titre de Grand Maître International qui m'a échappé jusqu'à présent. C'est peut-être ma dernière chance d'obtenir le titre le plus élevé aux échecs. La compétition sera très rude mais dans de bonnes conditions je crois que je peux bien faire et qui sait…

    Voici un lien vers ma campagne de financement. Toute contribution sera très appréciée. Partager le lien ne ferait pas de mal non plus.

    Le lien : https://www.yoyomolo.com/championnat...romF5UmzlZYlDM

    Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.

    Jean
Working...
X