Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

    Championnat Ouvert de Montréal

    du 8 au 10 septembre 2017


    1er tournoi du Tour du Québec 2017-2018

    Information : cliquer ici

    Nouveau site pour s'inscrire en ligne:
    https://boutique.fqechecs.qc.ca/

    Liste des préinscriptions: cliquer ici

  • #2
    Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

    Impossible de s'inscrire en ligne. Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. Et si je m'inscris, on dit que mon courriel est déjà utilisé. Que faire?
    Je réussis à entrer sur le site de la FQE avec mon mot de passe mais pas de lien vers la boutique FQE.
    Last edited by Denis Gauthier; Thursday, 3rd August, 2017, 08:07 PM.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Impossible de s'inscrire en ligne. Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. Et si je m'inscris, on dit que mon courriel est déjà utilisé. Que faire?
      Il ne faut pas utiliser la fonction "copier-coller". Écris ton adresse courriel lettre par lettre.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

        J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en entrant mon courriel lettre par lettre mais j'obtiens le message : utilisateur inconnu. Erreur.
        J'ai entré mon mot de passe lettre par lettre : même message d'erreur.
        Et si j'essais de m'inscrire comme nouveau client. J'ai le message : courriel déjà utilisé.
        En +, on peut même pas s'inscrire à la boutique Stratégie. Ça se peux-tu?

        UNE VRAIE FARCE!!!!!!!!!!!!!!!
        Last edited by Denis Gauthier; Thursday, 3rd August, 2017, 08:39 PM.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en entrant mon courriel lettre par lettre mais j'obtiens le message : utilisateur inconnu. Erreur.
          J'ai entré mon mot de passe lettre par lettre : même message d'erreur.
          Et si j'essais de m'inscrire comme nouveau client. J'ai le message : courriel déjà utilisé.
          En +, on peut même pas s'inscrire à la boutique Stratégie. Ça se peux-tu?

          UNE VRAIE FARCE!!!!!!!!!!!!!!!
          Cher Monsieur Gauthier

          Suite à votre message de détresse, je suis allé sur le site de la Boutique FQE et (quelle surprise !) suis parvenu le plus facilement du monde à vous inscrire comme nouveau client.

          Je vous ai choisi un mot de passe que vous pourrez changer à volonté, et vous l'envoie par courriel.

          Pour la Boutique Stratégie, elle a durant nombre d'années accepté de servir d'intermédiaire bénévole entre la FQE et les joueurs s'inscrivant à ses tournois. Suite à certains problèmes, cette entente s'est terminée au dernier COQ.

          Comment


          • #6
            Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

            Originally posted by Louis Morin View Post
            Cher Monsieur Gauthier

            Suite à votre message de détresse, je suis allé sur le site de la Boutique FQE et (quelle surprise !) suis parvenu le plus facilement du monde à vous inscrire comme nouveau client.

            Je vous ai choisi un mot de passe que vous pourrez changer à volonté, et vous l'envoie par courriel.
            Donc en terme plus simple un code 18... (18 pouces derrière l'écran)
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #7
              Re : Re: Championnat Ouvert de Montréal (CHOM)

              On dit devant l'écran...:p

              Comment

              Working...
              X