Results 1 to 2 of 2

Thread: A new policy for Chesstalk beginning Jan 1, 2018 39 réponses en anglais mais...

A new policy for Chesstalk beginning Jan 1, 2018 39 réponses en anglais mais...

Comment se fait-il que la discussion au sujet de:...A new policy for Chesstalk beginning Jan 1, 2018 qui en est rendu à 39 réponses et que le même sujet en français est une discussion fermée?....
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

Larry Bevand's Avatar

Re: A new policy for Chesstalk beginning Jan 1, 2018 39 réponses en anglais mais...

Très simple...j'ai pas coché les bonnes cases en anglais et je l'ai vue après que quelqu'un répond...pour ne pas être accusé de censorship, j'ai décidé de laissez les choses tel quel. Rien empêche les gens de discutez sur le sujet.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

1. Chacun ses goûts mais...
    By Pierre St-Onge in forum Parlons Echecs - commandité par WWW.BOUTIQUESTRATEGIE.CA - la place pour les échecs
    Replies: 2
    Last Post: Thursday, 8th March, 2018, 10:11 AM
  2. The new policy on ChessTalk
    By Larry Bevand in forum ChessTalk - CANADA'S CHESS DISCUSSION BOARD...go to www.strategygames.ca for your chess needs!
    Replies: 1
    Last Post: Wednesday, 28th February, 2018, 09:39 PM
  3. A new policy for Chesstalk beginning Jan 1, 2018
    By Larry Bevand in forum ChessTalk - CANADA'S CHESS DISCUSSION BOARD...go to www.strategygames.ca for your chess needs!
    Replies: 59
    Last Post: Friday, 9th February, 2018, 08:31 AM
  4. Voici pourquoi ChessTalk fonctionait pas...mais tous devrait bien allez maintenant
    By Larry Bevand in forum Parlons Echecs - commandité par WWW.BOUTIQUESTRATEGIE.CA - la place pour les échecs
    Replies: 0
    Last Post: Thursday, 1st December, 2016, 10:32 AM
  5. La FQE - des bonnes questions (et les réponses)....
    By Hugh Brodie in forum Parlons Echecs - commandité par WWW.BOUTIQUESTRATEGIE.CA - la place pour les échecs
    Replies: 0
    Last Post: Monday, 21st November, 2016, 04:46 PM