Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

    https://strategygames.ca/store/en/ch...l-june-14-2018

  • #2
    Re: Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

    On dirait bien que le lien ne fonctionne pas.

    Comment


    • #3
      Re: Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

      Originally posted by Louis Morin View Post
      On dirait bien que le lien ne fonctionne pas.
      Grr ... nous avons eu des problèmes ce week-end ... notre programmeur travaille à résoudre le problème ...

      Comment


      • #4
        Re: Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

        La vente continue! Nous avons vendu plus de 200 exemplaires de nos articles en vente ... ce qui rend notre comptage un peu plus facile lorsque nous faisons un inventaire physique sous peu :). Ne manquez pas ces offres incroyables!


        Achetez maintenant ... économisez gros et passez votre été dans tes livres d'échecs :)


        https://strategygames.ca/store/en/ch...l-june-14-2018


        Larry
        Last edited by Larry Bevand; Tuesday, 5th June, 2018, 04:30 PM.

        Comment


        • #5
          Re : Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

          il y a eu une erreur dans ma derniere commande j'espère que je serai remboursé ou qu'on m,envoie le bon livre!
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Re: Re : Un moyen simple d'acheter des articles de vente de la boutique stratégie

            Originally posted by Pierre St-Onge View Post
            il y a eu une erreur dans ma derniere commande j'espère que je serai remboursé ou qu'on m,envoie le bon livre!
            Voir avec Bertrand demain Pierre..on s'excuse pour l'erreur :(

            Larry

            Comment

            Working...
            X