Soumission d’Edmonton: Championnat Ouvert du Canada 2009

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Soumission d’Edmonton: Championnat Ouvert du Canada 2009

    Bien sur, j’espère que la soumission d’Edmonton pour le le Championnat Ouvert d’échecs du Canada gagnera contre Toronto qui, selon une rumeur, aurait également fait une soumission. Nous travaillons déjà à la création d’un Championnat Ouvert qui sera mémorable.

    Certains se souviendront qu’Edmonton a été l’hôte du Championnat Ouvert 2005. Ce Championnat a amené à Edmonton les GM Ivanchuk et Shirovm ainsi que plusieurs grands noms canadiens. GM Bluvshtein a même gagné contre Shirov dans une partie spectaculaire.

    En tant que Président du comité organisateur d’Edmonton pour le Championnat Ouvert d’échecs du Canada, je peux affirmer que notre intention est de répliquer le tournoi de 2005, incluant le site du tournoi.

    Notre intention est d’obtenir certains des meilleurs GM au monde à ce Championnat Ouvert. Ivanchuk, Shirov and Carlsen sont entre autres au sommet de ma liste personnelle. Nous voudrions également recevoir les meilleurs joueurs canadiens.

    Deux des organisateurs principaux du Championnat 2005 sont de retour pour la version 2009 (Vlad Rekhson et moi-même) et nous avons déjà un budget de 90 000$ (25% de plus qu’en 2005).

    Aux gouverneurs qui liront ceci, merci de considérer voter pour Edmonton à l’assemblée générale annuelle de la CFC

    Je serai présent à cette assemblée pour présenter les détails de notre soumission.

    Pendant qu’on y est, jetez un coup d’œil aux opportunités de normes de GM et IM disponibles à Edmonton dans moins de 3 semaines: http://www.ecf2008.com

    Au plaisir de vous voir à Montréal.

    Micah Hughey
    Président
    Comité Edmonton pour le Championnat Ouvert du Canada 2009
    ______________________


    Vos questions relatives à la soumission d’Edmonton pour le Championnat Ouvert 2009 pourront être répondues en français. Notez toutefois que je ne serai pas à Montréal.

    Régis Bellemare
Working...
X