Hé les profs. Nous avons une offre exceptionnelle pour vous!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Hé les profs. Nous avons une offre exceptionnelle pour vous!

    Vous êtes Grand-Maître, Maître ou professeur d'échecs?

    Alors participez au Championnat ouvert de Montréal et nous publierons gratuitement votre annonce sur votre profil de notre site web.

    Plus de 10000 jeunes et leurs parents de l'Association Échecs et Maths peuvent transiter sur notre site web dans la prochaine année puisque nous apparaissons dans leur calendrier. Nous vous rapporterons sur 12 mois une visibilité incomparable au Canada.

    L'Association Échecs et Maths a débuté un publi-postage d'envergure auprès de ses clients. Uniquement au Québec cela représente plus de 10000 jeunes et leurs parents. Ce publi-postage se divise en trois sections dont l'une est justement l'entente AEM-Championnat ouvert de Montréal et notre site web.

    Voyez le calendrier officiel de AEM que tous les parents utilisent en cours d'année: http://echecs.org/pdf/calendrier_fr.pdf

    Des Maîtres ont déjà affichés leurs publicités et leurs coordonnées. Voici un exemple d'annonce que vous pourriez composer:


    Bonjour,

    Je vous propose mes services comme professeur d'Échecs personnel ou en groupe dans la région de Montréal. J'ai 35 ans, je pratique les Échecs depuis

    l'âge de 6 ans et je donne des cours afin de payer mes participations à des tournois internationaux.

    Je peux donner les cours à distance via des serveurs internet ou même me déplacer.

    Contactez moi:
    xxxxxxx, xxxxxxx
    Courriel:
    Téléphone:
    Facebook:


    Championnat ouvert de Montréal
    championnatdemontreal@gmail.com
    www.championnatdemontreal.mine.nu
    Last edited by Championnat de Montréal; Monday, 7th September, 2009, 05:10 PM.
Working...
X