Terrible nouvelle

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Terrible nouvelle

    Bonjour à tous les amateurs d'échecs,

    J'ai le regret de vous informer du décès de ma mère Louise Roy, survenu le 27 décembre 2009 suite à une soudaine et imprévisible hémoragie cérébrale. Elle avait 60 ans et venait tout juste de prendre sa retraite bien méritée. Toute sa famille, ses ami(es)s, mon père, mon frère Mattieu et moi-même sommes sous le choc. Inutile de vous dire combien elle était une femme extraordinaire, remplie de bonté et de générosité. Elle restera présente dans nos esprits et nos coeurs jusqu'à la fin de nos vies. Reposes en paix maman et à bientôt.

    Merci de votre attention,
    Thierry Libersan

  • #2
    Re: Terrible nouvelle

    Triste nouvelle, je te souhaite bon courage. Les ACV sont une terrible réalité de la vie.

    Ma mère a survécu à un ACV en 2000, mais elle a ensuite perdu toute son autonomie. Ce n'est plus la même personne. Elle souffre du cancer et a fait un infarctus le mois dernier. Elle peut partir n'importe quand.

    Dans le cas de ta mère, cela est arrivé subitement et sans avertissements. C'est dur à prendre.

    Le problème avec les ACV est qu'ils semblent être imprévisibles. En plus, les symptômes avant-coureurs sont souvent absents.

    Comment faire pour les prévenir? Je vais chercher un peu sur l'internet.

    Mes sympathies à toi et ta famille.

    Comment


    • #3
      Re: Terrible nouvelle

      Infos sur les acvs :

      http://www.arrondissement.com/tout-g...ention/a1/u529

      Comment


      • #4
        Re: Terrible nouvelle

        Salut Thierry, salut Mathieu,

        Je vous offre mes condoléances.

        Steve Bolduc





        .

        Comment


        • #5
          Re : Terrible nouvelle

          C'est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je te souhaite le courage de passer à travers cette épreuve de la vie.

          Comment


          • #6
            Re: Terrible nouvelle

            Toutes mes condoléance à toi Thierry, ton frère Matthieu et ta famille!!!

            Comment


            • #7
              Re : Terrible nouvelle

              Mes sympathies les plus sincères à toi et toute ta famille ... Les AVC sont des évènements-éclairs qui arrivent à des gens en apparence en bonne santé mais qui peuvent souffrir de maladies plutôt silencieuses, comme l'hypertension ou le diabète. Le père de ma conjointe est décédé en octobre dernier du même mal, on s'et aperçu à ce moment qu'il avait de l'hypertension et du diabète... Il n'avait pas consulté de médecin depuis plus de 30 ans !!!

              Prenez tout le temps nécessaire pour vous remettre de cette immense perte...

              Alain Authier

              Comment


              • #8
                Re: Terrible nouvelle

                Bon courage Thierry!

                Comment


                • #9
                  Re: Terrible nouvelle

                  Originally posted by Thierry Libersan View Post
                  Bonjour à tous les amateurs d'échecs,

                  J'ai le regret de vous informer du décès de ma mère Louise Roy, survenu le 27 décembre 2009 suite à une soudaine et imprévisible hémoragie cérébrale. Elle avait 60 ans et venait tout juste de prendre sa retraite bien méritée. Toute sa famille, ses ami(es)s, mon père, mon frère Mattieu et moi-même sommes sous le choc. Inutile de vous dire combien elle était une femme extraordinaire, remplie de bonté et de générosité. Elle restera présente dans nos esprits et nos coeurs jusqu'à la fin de nos vies. Reposes en paix maman et à bientôt.

                  Merci de votre attention,
                  Thierry Libersan
                  Tragique!

                  Beaucoups de courage pour toi et ton frère, deux très bons profs chez Échecs et Maths.

                  Nos pensez sont avec vous.

                  Larry Bevand
                  Échecs et Maths

                  Comment


                  • #10
                    Re : Terrible nouvelle

                    Désolé d'apprendre ça Thierry.... J'espère que vous vous en remettrez, vous êtes deux joueurs comme on aimerait que tous soient.

                    Mes condoléances,

                    Félix
                    Last edited by Felix Dumont; Monday, 4th January, 2010, 09:33 PM.

                    Comment


                    • #11
                      Re: Terrible nouvelle

                      La perte d'un être aimé si proche nous «pose» dans une situation tout à fait «autre». Entièrement nouvelle. Le «manque» nous mène à une réflexion encore mieux définie, plus profonde, et c'est souvent grâce à ces «disparus» qui nous étaient si chers. Mes sympathies, Thierry.
                      Last edited by Christian Rochefort; Sunday, 24th January, 2010, 04:12 PM.

                      Comment

                      Working...
                      X