Horloge numérique

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Horloge numérique

    C'est le temps que je m'achete une horloge numérique. C'est quoi les modèles qui ont de l'allure

  • #2
    Re : Horloge numérique

    La DGT North american

    Facile à programmer et fiable et tout cela à un prix abordable

    La Chronos

    Excellente mais beaucoup plus dispendieuse

    Tu peux aller sur le site de la Boutique Stratégie pour voir les prix et les différents modèles.

    Comment


    • #3
      Re: Horloge numérique

      www.strategygames.ca

      Il ya un nouveau qui resemble au Chronos mais avec un boitie en plastique au lieu de metal pour beaucoups mopins d'argent: http://strategygames.ca/boutique/sto...EN&code=H-MART

      Comment


      • #4
        Re: Horloge numérique

        Le modèle Chronos est pas donné, mais il est presque indestructible.

        La plupart des modèles ont des parties mobiles (les boutons, essentiellement) et ça peut s'user assez rapidement, tout dépendamment de l'utilisation.

        Ceci dit, le Chronos est pas le plus simple à programmer, mais le livret d'instructions explique quand même très bien comment s'y prendre.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Horloge numérique

          Salut Mathieu,

          Le tournoi du Mercredi arrive à grand pas et je n'ai pas eu de tes nouvelles à savoir, si je pouvais compter sur ta présence pour le tournoi.

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Horloge numérique

            La DGT North American est une DGT 2010 faites pour l'Amérique du nord. Elle est donc 100% légale, sauf probablement en rapide et en blitz incrémenté là ou la DGT 2010 empêche illégalement la double chute du drapeau.

            Comment


            • #7
              Re: Re : Re: Horloge numérique

              Salut Sylvain!

              Depuis que j'ai failli perdre une partie contre toi, ça me tente plus vraiment de jouer le mercredi! ;)

              Blague à part, j'y serai sans faute! On se voit mercredi prochain!

              Mathieu

              Comment


              • #8
                Re : Re: Re : Re: Horloge numérique

                Salut Mathieu,

                Imagine ce que cela m'a fait de bousiller une si belle opportunité de vaincre un joueur de ton calibre ;)

                Merci et à mercredi prochain!

                Sylvain

                Comment

                Working...
                X