Frais onéreux de surclassement?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Frais onéreux de surclassement?

    Plus les jours avancent et plus les frais de surclassement deviennent onéreux...25.00$ pour chaque classe de surclassement pour la plupart des nouveaux gros tournois?...quand tu es obligé de payer plus de 120.00$ pour jouer dans la section A ça devient assez cher!....surtout que jouer dans le A pour un joueur coté entre 1400 et 1600 tu ne vas pas espérer te qualifier pour les prix en argent mais plutôt pour l'expérience et l'apprentissage!...Probablement qu'il y a une pression faite de la part des gros joueurs pour que ce soit ainsi?...Il me semble qu'un gros joueur ne devrait pas craindre les petits joueurs?...je ne crois pas l'idée qu'il y aurait moins de participants dans la section ouverte parce que des joueurs moins forts y participent?...Je craindrais bien plusse les S/C si j'étais un très fort joueur d'échecs!...Aussi bien créer des classes fermées...ainsi ça règlerait définitivement le problème!
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Working...
X