Tournoi Montréal Joue

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi Montréal Joue

    Bonjour!

    Je vous écris pour vous rappeler que le samedi 29 février aura lieu le 1er tournoi d’échecs du festival Montréal Joue. C’est une belle occasion d’aller chercher de nouveaux joueurs et d’augmenter la visibilité de notre communauté des échecs au sein de celle plus élargie des jeux de société. Le tournoi de cadence semi-rapide aura lieu de 10h à 17h dans les locaux de Montréal CoWork (4388 St-Denis) et Maïli-Jade Ouelette y donnera également une simultanée à 17h. Pour vous inscrire à la simultanée (contribution volontaire), écrivez-moi à gelet.seymour@gmail.com

    Pour vous inscrire au tournoi dans les sections A (1600+) et B (1600-) : https://www.tourdelareussite.org/mon...EnW6Uqcxykv2BQ

    Pendant le tournoi, des cours d’initiations gratuits seront offerts à des enfants si vous souhaitez amener les vôtres. La section C (Montréal Joue) est une section pour les nouveaux joueurs et l’inscription est gratuite.

    J’espère y voir les visages qui animent normalement notre communauté des échecs,

    Seymour Gelet
Working...
X