AEM entame sa 40e année de service à la communauté d'échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • AEM entame sa 40e année de service à la communauté d'échecs

    L'Association Échecs et Maths (AEM), un organisme à but non lucratif que j'ai fondé il y a si longtemps à Montréal, s'est développée au fil des années au-delà de ce que j'avais imaginé. Aujourd'hui, nous sommes l'organisme national du jeu d'échecs en milieu scolaire avec des collaborateurs dans chaque province du Canada.

    Notre fierté et notre joie sont le Défi échiquéen annuel, qui est le seul tournoi d'échecs canadien réunissant un nombre égal de joueurs des 10 provinces... 1 dans chaque année scolaire, de la 1re à la cégep 1 !

    Je crois que c'est aussi le seul événement d'échecs canadien qui a été organisé dans toutes les provinces du pays !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, vous pouvez consulter notre site Web : www.echecs.org

    Je publierai régulièrement au cours de la prochaine année des événements et des offres spéciales sur la boutique (www.boutiquestrategie.ca), mais pour ce aujourd'ui, je ferai simplement l'annonce suivante :

    Grâce à l'acceptation de notre candidature par le FCE, nous organiserons le Championnat nord-américain d'échecs jeunesse 2025 à Kingston du 17 au 23 août 2025 !

    Que les célébrations commencent !

    Larry Bevand

    Directeur général

    Association Échecs et Maths (AEM)

    l'organisme national du jeu d'échecs en milieu scolaire
Working...
X