Championnats Junior et Sénior du Québec 2014

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Championnats Junior et Sénior du Québec 2014

Championnats Junior et Sénior du Québec 2014 - 07, 08 et 09 février 2014

La publicité sur le site de la FQE spécifie 18 ans ou moins pour les juniors.

Or, elle ne spcifie pas le critère d'âge pour être sénior. Quel est le chiffre retenu par la FQE ?

Ce tournoi m'intéresse et je pourrais essayer de convaincre de "vieux" amis d'y participer.

Georges Blais

Re: Championnats Junior et Sénior du Québec 2014

Merci de ne pas répondre, c'est mon erreur, c'est bel et bien indiqué dans la pub de la FQE.

55

Comment

Yikes...je suis un Senior...dommage que je ne joue pas aussi bien que quand j'etais un junior :(

Larry

Comment

Bon, vous avez votre championnat, félicitations! Mais j'espère que ça vous dérange pas trop d'être étiquettés 'vieux' à partir de 55 ans? ;)

Très bonne idée, cette catégorie. Ça va faire en sorte qu'il y aura moins de systèmes Colle et gambits dame refusés dans les autres sections!

Je blague, évidemment. L'important c'est d'être jeune dans son coeur.

Une partie mémorable, jouée en 1983 par un sénior de 62 ans tout aussi mémorable:

http://www.chessgames.com/perl/chessgame?gid=1126740

Comment

Re : Re: Championnats Junior et Sénior du Québec 2014

Zut... il me reste encore une couple d'années avant de jouer dans des tournois me permettant de me soustraire aux longs crocs de jeunes loups comme toi ;)

Comment

Re : Re: Championnats Junior et Sénior du Québec 2014

Mais j'y pense Larry! Tu pourrais venir reprendre la forme dans les tournois du mercredi. ;)

Comment

Working...
            X