Simultanée Avec le M.I. Jean Hébert: résultat positif

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Simultanée Avec le M.I. Jean Hébert: résultat positif

    Le club d'échecs Le Pion Fringant à invité jeudi dernier le 10 octobre Jean Hébert
    a venir faire une démonstration avec un tour de force a la Louis Cyr en affrontant
    pas moins de 16 membres du Pion Fringant. Jean Hébert à démontré hors de tout doute
    qu'il n'est non pas seulement un très fort joueur, parmi les meilleurs du Canada mais qu'il
    est autant sympathique qu'il a de ressource a trouver le bon coup devant l'échiquier.
    Tous les membres, amie (es), visiteurs ont tous passés une très belle soirée avec toi Jean.
    Nous en gardons tous un souvenir mémorable et certainement renouveler notre invitation
    prochainement. De tous les membres du Pion Fringant, Merci Jean.

  • #2
    Re: Simultanée Avec le M.I. Jean Hébert: résultat positif

    Merci Gaétan d'exagérer un peu beaucoup en comparant ma modeste performance en simultanée avec les exploits de Louis Cyr. Même si vos membres (et toi le premier) m'ont donné beaucoup plus de fil à retordre que prévu (deux nulles et presque une troisième où mon adversaire à commis une faute énorme alors que la nulle était assurée), j'ai moi aussi eu beaucoup de plaisir à rencontrer et à échanger avec plusieurs amateurs d'échecs que je connaissais peu ou pas. Au plaisir de contribuer à nouveau à l'essor des échecs dans votre région.

    Comment

    Working...
    X