Petite reflexion

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Petite reflexion

    Je voudrais informer certain utilisateur de chesstalk quil y a certaine regle a suivre sur des forums.

    Personellement je vais sur une 10zaine de forums par jours. La plupart son francais et quelque un quebecois.

    Ils arrivent a locasion sur les forum davoir des prises de bec avec different utilisateurs. ( La nature humaine quoi ...)

    Mais ici ce nest plus une prise de bec mais des reglement de comptes. Des attaques personnels de la diffamation etc etc.

    Sur certain message que jai lue je me sentais viser meme si ce netais pas moi que lon attaquait personnelement. Et de pars mon experience des forums je peux vous dire que sa ferait longtemps que le menage serait fait.

    Jinvite les intervenants a faire un petit peux de lexture.

    Les regles de chesstalk ( Une traduction serait le bienvenue )
    http://www.chesstalk.info/forum/announcement.php?f=3

    Ensuite.
    http://www.droitsurinternet.ca/section_3.html

    Je crois que la plupart des internautes qui vont sur des forums son en mesure de faire la difference entre un different et des attaques a repetion et le harcellement.

    Alors jinviterais les membres a etre plus courtois dans leurs discutions et plus respecteux envers les autres.

    Parce que quand des parents me demande ou ils peuvent avoir des informations concernant les echecs si il existent des forums ou des liens......

    Ils mest impossible de les referer a chestalk......

    Sur ce bonne reflexion.

    L-Philippe Amesse

  • #2
    Re: Petite reflexion

    Ceux qui s'estiment victimes de diffamation ou d'autres sévices ; ils n'ont qu'à prendre des actions juridiques. Pas plus compliqué que ça.

    Que ceux qui préfèrent les forums de moumounes n'ont qu'à aller sur celui de Réseau-Contact.

    Que ceux qui n'aiment pas Chesstalk aillent se faire voir ailleurs.

    Tout serait merveilleux si les problèmes évoqués par M. Amesse seraient les seuls sur la planète!

    Comment

    Working...
    X