Echecs et Maths (AEM) aura 30 ans en 2015!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Echecs et Maths (AEM) aura 30 ans en 2015!

    J'ai une reunion de mon conseil le 28 janvier ou nous allons discutez de nos projets pour 2015. Un membre du conseil veut qu"on refait notre experience dans les Laurentides...meilleur et sans perte de sous :).

    Si vous avons des suggestions...maintenant sera le bons temps :)


    Merci

    Larry

  • #2
    Re: Echecs et Maths (AEM) aura 30 ans en 2015!

    Bonjour Larry,

    C'est un beau projet. Il faut toutefois que beaucoup de joueurs participent... Pas facile, mais c'est possible !

    Personnellement, j'aimerais jouer dans un tournoi semi-rapide. Il faudrait donc réserver du temps pour faire 5 parties pour ce tournoi secondaire.

    Le tournoi principal pourrait avoir 5 ou 6 rondes pour que ce ne soit pas trop long.

    Ajouter une ou deux activités de groupe, autre que les échecs, serait bien. Je pense au tennis, vélo et à d'autres activités de plein-air... Pas besoin que ce soit compliquer, seulement s'assurer d'avoir la possibilité de le faire.

    Merci !

    Comment


    • #3
      Re: Echecs et Maths (AEM) aura 30 ans en 2015!

      Originally posted by Larry Bevand View Post
      J'ai une reunion de mon conseil le 28 janvier ou nous allons discutez de nos projets pour 2015. Un membre du conseil veut qu"on refait notre experience dans les Laurentides...meilleur et sans perte de sous :).

      Si vous avons des suggestions...maintenant sera le bons temps :)


      Merci

      Larry
      L'executive de l'association Échecs et Maths a décidé de célebré notre 30e anniversaire avec des événements de mers a mers en 2015, tous sur la même fin de semaine. Nous allons demandé a nos coordinateurs provincaux de coordinés les activités dans leurs province. Nous pens d'être en mesure d'annoncé le tout en septembre 2014. Si vous avez des suggestions, svp me contactez par courriel: bevand a commercial echecs point org

      L'Association Échecs et Maths, l'organisme national du jeu d'échecs en milieu scolaire, fondé le 22 aout 1985 pour but d'intoduire le jeu d'échecs a nos jeunes a travers le Canada.

      www.echecs.org

      Larry Bevand

      Comment

      Working...
      X