Un projet pour 2015...que pensez vous?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un projet pour 2015...que pensez vous?

    Pour ceux qui ont vécu Fischer-Spassky 1972 live...vous allez comprendre :)

    Les échecs ont changez en Amerique du Nord...et à Montréal surtout. Un COQ 1971...avec 60 joueurs (?)...un COQ 1972...700 (Hugh Brodie va nous revenir avec les vrai chiffres). Roger Lemelin, éditeur de La Presse embarque comme commanditaire...WOW!

    Le Café En Passant, 3619 St-Denis, devient la place de rencontre des joueurs d'echecs...les coups de chaque partie arrive par tele-type(?) aux journaux et quelqu'un les ramasse pour que les fans les voit en priorité au café!

    Aujourd'hui, grace a M Arpad Kiss, nous avons le Café Pi! On te remercie monsieur!!

    En 2015, Échecs et Maths aura 30 ans.

    Alors voici mon projet...réunir les habitués du Café En Passant...43 ans plus tard...au 3619 St-Denis en aout ou septembre 2015. Le resto qui occupe les lieu sont d'accord. J'aimerais formé un comité. Jean-Pierre Rhéaume, Hugh Brodie, Camille Coudari, Bernard Labadie, Jacques Labelle, Gilles Brodeur, Denis Coté, Léo Williams, Bernard Ouimet et d'autres pour que cette experience soit inoubliable!

    Parle-nous de vos souvenirs...pour moi le Café En Passant...ou je partais le matin en métro après avoir joué aux échecs toute la nuit...étais mon chez moi :)

    J'aimerais présentez ce projet a mon conseil d'adminstration à la prochaine réunion au mois de mai 2014.


    Larry

  • #2
    Re : Un projet pour 2015...que pensez vous?

    Originally posted by Larry Bevand View Post

    Alors voici mon projet...réunir les habitués du Café En Passant...43 ans plus tard...au 3619 St-Denis en aout ou septembre 2015. Le resto qui occupe les lieu sont d'accord. J'aimerais formé un comité. Jean-Pierre Rhéaume, Hugh Brodie, Camille Coudari, Bernard Labadie, Jacques Labelle, Gilles Brodeur, Denis Coté, Léo Williams, Bernard Ouimet et d'autres pour que cette experience soit inoubliable!
    Larry
    À ma grande surprise, le nom de Leo Williams est réapparu sur le site de la FIDE parmi les 100 meilleurs joueurs canadiens actifs. Il vient tout juste de participer à une compétition en Israël.

    Comment


    • #3
      Re: Un projet pour 2015...que pensez vous?

      Leo a fini avec 4.5/5 dans un tournoi par équipe. 2 parties cotées FIDE, avec un gain de 9.6 points FIDE.

      ID Name Country Rating Total Games DB
      2600730 Williams, Leo CAN 2240 4.5 Game
      Round Opp. name Opp. Fed. Title W.Title Opp. Rtng Score View
      1 2014-01-09 Gomberg, Boris ISR 0 1.0
      2 2014-01-23 Liberchuk, Ilia ISR 0 1.0
      3 2014-02-06 Tamarin, Yefim ISR 2129 1.0
      4 2014-02-20 Rakita, Efim ISR 0 0.5
      5 2014-03-06 Ronen, Israel ISR 2079 1.0

      Et il a joué dans des autres tournois en Israel (pas cotés FIDE):

      http://netanyachess.com/Player/23200/en

      Sa carrière dehors les échecs:

      http://ca.linkedin.com/pub/leo-williams-pmp/7/567/b93

      Comment

      Working...
      X