Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

    Bonjour,

    Samedi le 19 avril 2014 à 13h30 au Club d'échecs de Montréal (3423 rue St-Denis au 4e étage) se tiendra une simultanée contre 20 joueurs du Grand Maître canadien Éric Hansen .

    Le montant de l'inscription est de 20$
    Pour s'inscrire à la simultanée vous pouvez le faire à la boutique stratégie ou par téléphone avec une carte de crédit 20,60$ (qui inclut les frais de carte) 514-845-8352. Demandez à parler avec la boutique.

    Ne tardez pas les places sont limitées!

    Larry Bevand
    Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 12th April, 2014, 01:58 AM.

  • #2
    Re: Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

    Hansen je crois!

    Comment


    • #3
      Re : Re: Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

      Effectivement!
      J'ai apporté la correction dans le texte, mais malheureusement impossible de faire la correction dans le titre.

      Merci Denis

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

        Il nous reste encore des places pour le simultanée de demain. Hier, Eric a joué contre 26 joueurs à Ottawa.

        Comment


        • #5
          Re: Simultanée avec Le GM canadien Éric Hanson au Club d'échecs de Montréal

          Seulement 8 joueurs et 4 spectateurs. Décevant...je n'ai pas fais les efforts nécessaires. Coté positive. Eric a partagé sont expérience en Europe depuis 9 mois. Jeune...trop de distractions en Espagne...au bord de la mer...I'll est maintenant en Holland. I'l a battu des 2700...et I'll croit être capable d'être dans les 100 meilleurs au monde d'ici 3 ans.

          Pour le simultanée j'ai suggéré que nous utilisons des cadrans...90 minutes pour chaque joueur. I'l était d'accord. Quelque partie demain.

          Larry

          Comment

          Working...
          X