Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

    Sauf pour les messages fixes au début de la page, le premier message en haut de la liste, donc le plus actuel, est daté du 5 mars (pardon, March 5th).

    March 5th, 2009 05:55 PM
    by Daniel Rouleau

    Il s'agit d'une enfilade de Carl Bilodeau :

    Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

    Où sont passés les autres messages ? (6, 7, 8 et 9 mars)

    Par exemple, celui que j'ai lancé sous le titre de En quête d'un moniteur bénévole.

    JPR
    Last edited by Jean-Pierre Rhéaume; Wednesday, 11th March, 2009, 08:25 AM.

  • #2
    Re : Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

    Originally posted by Jean-Pierre Rhéaume View Post
    Sauf pour les messages fixes au début de la page, le premier message en haut de la liste, donc le plus actuel, est daté du 5 mars (pardon, March 5).

    March 5th, 2009 05:55 PM
    by Daniel Rouleau

    Il s'agit d'une enfilade de Carl Bilodeau :

    Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

    Où sont passés les autres messages ? (6, 7, 8 et 9 mars)

    Par exemple, celui que j'ai lancé sous le titre de En quête d'un moniteur bénévole.

    JPR
    j'avais le même problème : j,ai passé l'antivirus et etc.... mais faut croire que c,était ici!

    Comment


    • #3
      Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

      C'est probablement quelqu'un en conflit d'intérêts qui a fait le ménage. 8;-)
      Last edited by Luc Lucienevich Fortin; Monday, 9th March, 2009, 08:32 PM. Reason: typo

      Comment


      • #4
        Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

        "by the way" même les messages privés sont affectés... n'est-ce pas magnifique! 8;-)

        Comment


        • #5
          Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

          Le donateur de 20 000$ est disparu :D.

          Comment


          • #6
            Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

            Ils ont le même problème du côté anglais.

            Comment


            • #7
              Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

              Originally posted by Luc Lucienevich Fortin View Post
              C'est probablement quelqu'un en conflit d'intérêts qui a fait le ménage. 8;-)
              Est bonne!:D

              Comment


              • #8
                Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                Originally posted by Luc Lucienevich Fortin View Post
                C'est probablement quelqu'un en conflit d'intérêts qui a fait le ménage. 8;-)
                Luc,

                Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question ce qui traine les petits conflits. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisse ce genre de truc à Line et fils.

                Carl
                Last edited by Carl Bilodeau; Monday, 9th March, 2009, 09:19 PM.

                Comment


                • #9
                  Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                  Originally posted by Carl Bilodeau View Post
                  Luc,

                  Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisses ce genre de truc à Line et cie.

                  Carl
                  Il est où le '' hors sujet''? Nous nous demandons ce qui se passe sur Chesstalk et M. Fortin va dans ce sens, même s'il utilise l'humour.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                    Originally posted by line lamontagne View Post
                    Il est où le '' hors sujet''? Nous nous demandons ce qui se passe sur Chesstalk et M. Fortin va dans ce sens, même s'il utilise l'humour.
                    Il parle de conflit d'intérêt ce qui fut un sujet de discussion. Sur QuebecEchecs il utilise à nouveau "CON" pour faire référence au dernier fil de Jean. Rien ne sert de trainer les petites pointes ça et là sans cesse. Je crois qu'on devrait d'un fil à l'autre repartir à zéro ce qui nous aidera tous à respecter plus facilement les 10 commandements. Si on débute un fil et qu'on a des pointes et des signatures qui font références à ce que d'autres ont dit on provoque justement ce que l'on reproche aux autres. Les 10 commandements c'est pour tous.

                    Je crois qu'on peut aller vers la modération.
                    Carl

                    Comment


                    • #11
                      Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                      Originally posted by line lamontagne View Post
                      Il est où le '' hors sujet''? Nous nous demandons ce qui se passe sur Chesstalk et M. Fortin va dans ce sens, même s'il utilise l'humour.
                      Cette citation n'avait pas été bien intégrée, alors voici mon message réédité, désolée!
                      Citation:
                      Envoyé par Carl Bilodeau Voir le message
                      Luc,

                      Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisses ce genre de truc à Line et cie.

                      Carl
                      Luc,

                      Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question ce qui traine les petits conflits. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisse ce genre de truc à Line et fils.
                      En passant M. Bilodeau, est-ce que nous serions devenus des amis pour que vous utilisiez mon prénom avec autant de désinvolture? De plus, vous avez édité votre message, mais il demeure encore une insulte ; méthode qui semble être votre adage mais très peu mature comme moyen: changez de discours ou de site si vous ne pouvez vous empêcher d'insulter les gens, tout le monde s'en portera pour le mieux.
                      Vous avez le droit de contester, d'émettre vos opinions, de discuter des idées, mais pas d'insulter les gens,
                      ( voir les 10 commandements dont vous utilisez selon vos besoins...)
                      Last edited by Line Lamontagne; Monday, 9th March, 2009, 10:09 PM. Reason: oubli

                      Comment


                      • #12
                        Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                        Originally posted by line lamontagne View Post
                        En passant M. Bilodeau, est-ce que nous serions devenus des amis pour que vous utilisiez mon prénom avec autant de désinvolture? De plus, vous avez édité votre message, mais il demeure encore une insulte ; méthode qui semble être votre adage mais très peu mature comme moyen: changez de discours ou de site si vous ne pouvez vous empêcher d'insulter les gens, tout le monde s'en portera pour le mieux.
                        Vous avez le droit de contester, d'émettre vos opinions, de discuter des idées, mais pas d'insulter les gens,
                        ( voir les 10 commandements dont vous utilisez selon vos besoins...)
                        Vous êtes vraiment trop agressive.

                        Ma proposition de ne pas trainer des pointes sans cesses dans les messages va dans le sens des 10 commandements. Vous et votre fils le faites si souvent pour moi que Luc commence à le faire partout.

                        N.B.: Mon message a été édité 3 minutes après sa parution pour corriger un typo. Regardez vous même: 3 minutes. 9:16 et 9:19.

                        Sans rancune.

                        Carl

                        Comment


                        • #13
                          Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                          Originally posted by line lamontagne View Post
                          Cette citation n'avait pas été bien intégrée, alors voici mon message réédité, désolée!
                          Citation:
                          Envoyé par Carl Bilodeau Voir le message
                          Luc,

                          Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisses ce genre de truc à Line et cie.

                          Carl

                          En passant M. Bilodeau, est-ce que nous serions devenus des amis pour que vous utilisiez mon prénom avec autant de désinvolture? De plus, vous avez édité votre message, mais il demeure encore une insulte ; méthode qui semble être votre adage mais très peu mature comme moyen: changez de discours ou de site si vous ne pouvez vous empêcher d'insulter les gens, tout le monde s'en portera pour le mieux.
                          Vous avez le droit de contester, d'émettre vos opinions, de discuter des idées, mais pas d'insulter les gens,
                          ( voir les 10 commandements dont vous utilisez selon vos besoins...)

                          Vous venez de modifier un message que j'ai déjà commenté alors que vous m'aviez reproché cela sur un message édité 3 minutes après sa parution.

                          Ce n'est pas un problème mais je vous demande juste un peu moins de rancœur. On oublie tout à la fin d'un fil et on démarre à zéro les autres fils sans trainer cela.

                          Je suis certain que comme Dieu l'a fait pour Moise, Louis pensait à tout le monde quand il a rédigé les 10 commandements.

                          Et toi Luc, tu acceptes les marché? On repars à zéro après chaque fil?

                          Carl

                          Comment


                          • #14
                            Re : Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                            Originally posted by Carl Bilodeau View Post
                            Vous venez de modifier un message que j'ai déjà commenté alors que vous m'aviez reproché cela sur un message édité 3 minutes après sa parution.

                            Ce n'est pas un problème mais je vous demande juste un peu moins de rancœur. On oublie tout à la fin d'un fil et on démarre à zéro les autres fils sans trainer cela.

                            Je suis certain que comme Dieu l'a fait pour Moise, Louis pensait à tout le monde quand il a rédigé les 10 commandements.

                            Et toi Luc, tu acceptes les marché? On repars à zéro après chaque fil?

                            Carl
                            Je vous rappelle que le site allait très mal, alors, le temps que je réussis à faire '' éditer'' et le poster fut long mais je tenais à ce que Line et cie apparaissent et Line et Fils.
                            Que de demander à une personne de cesser d'insulter est agressif? Je ne sais où vous voyez de l'agressivité : c'est un constat que j'ai noté par rapport à votre attitude et vos réponses envers bien des personnes dont ma famille.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

                              Originally posted by Carl Bilodeau View Post
                              Luc,

                              Tes deux derniers messages ici et les deux derniers sur quebecechecs.com contiennent tous des pointes hors sujet du fil en question ce qui traine les petits conflits. Si tu veux nous montrer le chemin vers la modération à tous tu dois t'y prendre autrement. Laisse ce genre de truc à Line et fils.

                              Carl
                              Qu'est-il advenu de ma contribution sur l'enfilade de la notation descriptive??

                              Affirmer que mes 2 dernières contibutions étaient hors sujet alors que cette enfilade a disparue c'est quoi? Vous souvenez vous que j'ai demandé dans ce qui a été supprimé sur ce forum alors que l'on m'accusait d'être hors-sujet si c'était comme l'enfilade sur la notation descriptive?
                              Last edited by Luc Lucienevich Fortin; Tuesday, 10th March, 2009, 07:54 AM. Reason: typo

                              Comment

                              Working...
                              X