Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Re: Re : Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

Originally posted by line lamontagne View Post
    Je vous rappelle que le site allait très mal, alors, le temps que je réussis à faire '' éditer'' et le poster fut long mais je tenais à ce que Line et cie apparaissent et Line et Fils.
    Que de demander à une personne de cesser d'insulter est agressif? Je ne sais où vous voyez de l'agressivité : c'est un constat que j'ai noté par rapport à votre attitude et vos réponses envers bien des personnes dont ma famille.
    Inutile de trainer cela dans tous les nouveaux fils. Sur QuebecEchecs dans un fil ou je n'ai pas voulu participer vous faites référence à mon statut de "fou" obtenu après avoir sur le forum été Pion puis Cavalier. Si vous voulez démontrer que je suis fou faites le au moins avec des arguments. C'est ce que j'appelle trainer tout le long de vos messages vos rancunes.

Puis dans un autre fil auquel je ne participais pas du tout vous avez chercher à me trouver un surnom péjoratif croyant que tous seront d'accord avec cela.

Je souhaiterais que vous abordiez un nouveau fil sans trainer votre rancœur. Après tout il arrivera que ma position dans un fil sera semblable à la vôtre.

Je n'ai personnellement aucune rancune envers qui que ce soit. Je suis un bon papa et je fais appelle à votre cœur maternel pour enseigner à votre fils de ne pas trainer les pointes à répétition.

Carl

Comment

Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

Bonjour,

En passant, la simple annonce du tournoi de semi-rapides du jeudi au CEM est disparue. Effectivement que ce passe-t-il???

Sylvain Millette

Comment

Re: Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

Originally posted by Sylvain Millette View Post
        Bonjour,

En passant, la simple annonce du tournoi de semi-rapides du jeudi au CEM est disparue. Effectivement que ce passe-t-il???

Sylvain Millette
        Voici mon interprétation:

On est revenu sur un backup. C'est à dire que les serveurs prennent une copie par mesure de précaution de tous les disques une fois par semaine. Si un disque dur brise, on le remplace et on le charge avec les données du backup.

C'est très probablement ce qui s'est produit.

Carl

Comment

Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

La cause des ennuis serait-elle ce virus ?

http://technaute.cyberpresse.ca/nouv...aign=retention

VOICI UN COPIÉ-COLLÉ.

Une troisième version plus virulente du ver Conficker
          Florence Turpault-Desroches, Technaute.ca
          10 mars 2009 | 09 h 28

La compagnie de sécurité Symantec a détecté cette semaine une troisième version du ver ravageur Conficker, encore plus virulente que la précédente. Baptisée W32 Downadup C, cette nouvelle version s'attaquerait uniquement aux ordinateurs déjà infectés par les premières versions du virus.

Pour en savoir plus
          Microsoft | Symantec | Logiciels | Anti-virus et pare-feu | Windows | Logiciels malveillants (malware) | Virus et vers

Selon Vincent Weafer, vice-président de Symantec Security Response, il faut le voir «comme un module mis à jour qui est plus agressif, plus robuste pour se défendre».W32 Downadup C s'infiltre à l'intérieur de l'appareil, désactive les logiciels antivirus et créé une brèche pour laisser passer d'autres virus et chevaux de Troie.

Rappelons que le ver Conficker s'intègre à services.exe, un des processus de Windows et infecte les supports amovibles comme les clés USB pour se propager d'un ordinateur à l'autre. Il créer un serveur permettant de télécharger des fichiers à partir de sites malveillants et réinitialise l'outil de restauration système ce qui empêche la victime de revenir à la configuration précédente de Windows.

Pour les malchanceux qui seraient infectés par le malfaiteur, Symantec conseille de balayer l'ordinateur avec un antivirus à jour et avec l'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft.

JPR

Comment

Originally posted by Jean-Pierre Rhéaume View Post
            La cause des ennuis serait-elle ce virus ?

http://technaute.cyberpresse.ca/nouv...aign=retention

VOICI UN COPIÉ-COLLÉ.

Une troisième version plus virulente du ver Conficker
            Florence Turpault-Desroches, Technaute.ca
            10 mars 2009 | 09 h 28

La compagnie de sécurité Symantec a détecté cette semaine une troisième version du ver ravageur Conficker, encore plus virulente que la précédente. Baptisée W32 Downadup C, cette nouvelle version s'attaquerait uniquement aux ordinateurs déjà infectés par les premières versions du virus.

Pour en savoir plus
            Microsoft | Symantec | Logiciels | Anti-virus et pare-feu | Windows | Logiciels malveillants (malware) | Virus et vers

Selon Vincent Weafer, vice-président de Symantec Security Response, il faut le voir «comme un module mis à jour qui est plus agressif, plus robuste pour se défendre».W32 Downadup C s'infiltre à l'intérieur de l'appareil, désactive les logiciels antivirus et créé une brèche pour laisser passer d'autres virus et chevaux de Troie.

Rappelons que le ver Conficker s'intègre à services.exe, un des processus de Windows et infecte les supports amovibles comme les clés USB pour se propager d'un ordinateur à l'autre. Il créer un serveur permettant de télécharger des fichiers à partir de sites malveillants et réinitialise l'outil de restauration système ce qui empêche la victime de revenir à la configuration précédente de Windows.

Pour les malchanceux qui seraient infectés par le malfaiteur, Symantec conseille de balayer l'ordinateur avec un antivirus à jour et avec l'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft.

JPR
            Le problème n'est pas sur nos ordinateurs mais dans le serveur qui héberge Chesstalk. Nous sommes revenus sur un backup probablement en raison d'un bris de disque mais il est aussi possible que le serveur là-bas ait été touché par un virus et que les administrateurs aient eus à le remonter avec les backups.

Carl

Comment

Demain seront les Capitaux
              Comme il vaut
              Enfin déRangés
              D'une façon, ou de l'autre.

Pardonnez SVP la blangue
              =? une blague
              par un personne pas assez bilingue
              avec toujours des fautes de langue.
              une blangue.

Comment

Re : Re: Que se passe-t-il sur Chesstalk ?

C'est tout de même curieux ce qui se passe

Comment

Working...
                X