70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

    Liste des inscriptions au COC
    Liste des inscriptions au CYCC

    Site web des deux tournois : http://echecsmontreal.ca/

    Les inscriptions aux tournois estivaux vont bon train alors que la première échéance du 1er juillet se rapproche doucement. Douze GMIs, dont quatre Canadiens (Kovalyov, Hansen, Sambuev, Roussel-Roozmon), ont confirmé leur participation au COC.

    Seules quelques unes des 70 pré-inscriptions au COC sont québécoises. Nous vous invitons à ne pas attendre la date limite pour vous inscrire ! Je rappelle qu'il est possible de le faire en ligne ici , par chèque à l'ordre de la Fédération ou en personne à nos bureaux ou à la Boutique Stratégie (comptant).

    Les frais d'inscription au CYCC passeront de 225$ à 250$ le 10 juin. N'oubliez pas d'inscrire votre enfant ! L'inscription en ligne est ici. Il est également possible de payer par la poste où à la Boutique Stratégie.
    Rappel : le dernier tournoi de qualifications est demain, samedi 10 mai ! Détails ici

    Les listes de préinscrits seront mises à jour régulièrement, et les annonces relatives au tournoi seront publiées sur notre site et via l'infolettre de la Fédération. Si vous ne recevez pas l'infolettre et que vous souhaiteriez la recevoir, écrivez-moi à romansg @ fqechecs.qc.ca.

  • #2
    Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

    The WYCC website is now online

    http://www.2014wycc.co.za/2014wycc/Home.html

    Comment


    • #3
      Re : Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

      Il y a maintenant 100 préinscrits au COC et 95 au CYCC.

      Comment


      • #4
        Re : Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

        Les pré-inscriptions pour le COC (112) et pour le CYCC (114) vont bon train, et l'hôtel nous a offert une salle supplémentaire pour les parents au CYCC. Nous avons donc le Grand salon (7500 pieds carrés) pour les joueurs, et une salle adjacente de 3500 pieds carrés pour leurs parents. Avec le lobby et les trois restaurants, il devrait y avoir amplement d'espace pour tout le monde. Il sera également possible d'acheter du matériel de la Boutique Stratégie sur place.

        Site des deux tournois | Pour toute question ou problème, contactez-nous à romansg@fqechecs.qc.ca ou au 1-514-252-3034

        Comment


        • #5
          Re: Re : Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

          Je voudrais m'inscrire mais je ne vois pas de bouton Paypal pour le faire. Le formulaire d'inscription demande le numéro de ma carte de crédit. Pour des raisons de sécurité je préfère faire mes transactions avec Paypal. Il y a bien un bouton de Paypal sur la page qui précède le formulaire d'inscription mais c'est pour l'adhésion à la FQÉ. Allons-nous avoir la possibilité de s'inscrire par Paypal ou devons-nous envoyer un chèque par la poste?

          Comment


          • #6
            Re : Re: Re : Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

            Originally posted by Louis Robichaud View Post
            Je voudrais m'inscrire mais je ne vois pas de bouton Paypal pour le faire. Le formulaire d'inscription demande le numéro de ma carte de crédit. Pour des raisons de sécurité je préfère faire mes transactions avec Paypal. Il y a bien un bouton de Paypal sur la page qui précède le formulaire d'inscription mais c'est pour l'adhésion à la FQÉ. Allons-nous avoir la possibilité de s'inscrire par Paypal ou devons-nous envoyer un chèque par la poste?
            Le système demande le DÉTENTEUR de la carte de crédit, c'est-à-dire le NOM inscrit sur la carte, pas le numéro de la carte. Ensuite cliquer sur SOUMETTRE et payer par paypal.

            Comment


            • #7
              Re: Re : Re: Re : Re: 70 pré-inscrits au COC, 68 au CYCC

              Merci M. Morin

              Dans la vie comme aux échecs, je suis parfois distrait!

              Comment

              Working...
              X