On demande un moniteur bénévole

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • On demande un moniteur bénévole

    Les messages disparus s'étant à jamais perdus dans les nues, je fais tourner les rotatives de nouveau ;)

    Madame Larouche, du « Pavillon d'éducation populaire », a reçu 12 jeux d'échecs en cadeau à Noel.

    CORRECTION (edit) : Pavillon d'éducation communautaire.

    Elle aimerait que les jeunes du quartier puissent en profiter, même ceux et celles qui ne savent pas jouer du tout aux échecs.

    Malheureusement, elle ne dispose pas de fond$ pour embaucher un moniteur. Alors, si le cœur vous en dit, ayez la prévoyance de vous manifester le plus tôt possible
    pour lui donner le temps préparer l'événement (l'annoncer pour trouver vos futurs jeunes élèves, etc.).

    Pour des détails...

    Madame Jacynthe Larouche
    Pavillon d'éducation populaire
    1691, boul. Pie IX
    (514) 596-4488

    Pour s'y rendre par le transport en commun : à la station de métro Pie IX, prendre autobus Pie IX (# 139), direction sud (trajet d'environ 3 minutes) ;
    descendre à l'arrêt de la rue Lafontaine. C'est une rue au sud de l'invitante « Promenade Ontario » (3 photos).

    Des jeunes comptent sur vous pour leur fournir une mini formation d'environ 8 ou 10 semaines... qui pourrait leur donner un plaisir toujours renouvelé au fil des ans.

    Merci de vous dévouer pour la cause des jeunes.







    Jean-Pierre Rhéaume
    Last edited by Jean-Pierre Rhéaume; Tuesday, 17th March, 2009, 09:23 AM.

  • #2
    Re : On demande un moniteur bénévole

    Originally posted by Jean-Pierre Rhéaume View Post
    Les messages disparus s'étant à jamais perdus dans les nues, je fais tourner les rotatives de nouveau ;)

    Madame Larouche, du « Pavillon d'éducation populaire », a reçu 12 jeux d'échecs en cadeau à Noel.

    Elle aimerait que les jeunes du quartier puissent en profiter, même ceux et celles qui ne savent pas jouer du tout aux échecs.

    Malheureusement, elle ne dispose pas de fond$ pour embaucher un moniteur. Alors, si le cœur vous en dit, ayez la prévoyance de vous manifester le plus tôt possible
    pour lui donner le temps préparer l'événement (l'annoncer pour trouver vos futurs jeunes élèves, etc.).

    Pour des détails...

    Madame Jacynthe Larouche
    Pavillon d'éducation populaire
    1691, boul. Pie IX
    (514) 596-4488

    Pour s'y rendre par le transport en commun : à la station de métro Pie IX, prendre autobus Pie IX (# 139), direction sud (trajet d'environ 3 minutes) ;
    descendre à l'arrêt de la rue Lafontaine. C'est une rue au sud de l'invitante « Promenade Ontario » (3 photos).

    Des jeunes comptent sur vous pour leur fournir une mini formation d'environ 8 ou 10 semaines... qui pourrait leur donner un plaisir toujours renouvelé au fil des ans.

    Merci de vous dévouer pour la cause des jeunes.







    Jean-Pierre Rhéaume
    M. Rhéaume, ce ne serait pas plutôt le PEC, soit le Pavillon d'Éducation Communautaire?
    http://www.csdm.qc.ca/pec/

    Bel et bon endroit pour faire du bénévolat en tout cas.

    Comment


    • #3
      Re: Re : On demande un moniteur bénévole

      Originally posted by line lamontagne View Post
      M. Rhéaume, ce ne serait pas plutôt le PEC, soit le Pavillon d'Éducation Communautaire?
      http://www.csdm.qc.ca/pec/

      Bel et bon endroit pour faire du bénévolat en tout cas.
      Bonjour Madame Lamontagne.

      Vous avez raison, c'est « communautaire », et non « populaire ». Confusion phonétique, je suppose. Je vais corriger illico.

      Merci pour les bons mots aussi, ainsi que pour le lien.

      Bonne journée.

      JPR

      Comment


      • #4
        Re : Re: Re : On demande un moniteur bénévole

        Originally posted by Jean-Pierre Rhéaume View Post
        Bonjour Madame Lamontagne.

        Vous avez raison, c'est « communautaire », et non « populaire ». Confusion phonétique, je suppose. Je vais corriger illico.

        Merci pour les bons mots aussi, ainsi que pour le lien.

        Bonne journée.

        JPR
        Bonsoir M. Rhéaume!
        ça m'a fait plaisir, vous me connaissez un peu, je suis comme vous, ''une mordue'' des organismes sans buts lucratifs et de l'économie sociale et celui-là je le connais bien. C'est tout à votre honneur d'en faire la promotion!

        Comment

        Working...
        X