Rybka 3 , qu'elle est la meilleure version ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Rybka 3 , qu'elle est la meilleure version ?

    Il y a deux versions de Rybka 3. L'une distribuée via chessbase avec accès à playchess . L'autre est Rybka aquarium supporté par chess assistant. Mis à part la présentation de l'interface, qu'elles sont les différences entre les 2 versions ? Aquarium donne-t-il accès à un site de jeu en ligne , si oui, lequel ?

  • #2
    Re : Rybka 3 , qu'elle est la meilleure version ?

    j'ai fait quelques recherches sur le net et il semble que la bibliothèque d'ouverture de aquarium soit différente de celle de chessbase qui accompagne Rybka 3 .

    Si qui que ce soit a acheté Rybka3 aquarium, ou ce répertoire nouveau genre (car il peut être obtenu séparément) , j'aimerais bien avoir vos impressions.

    Selon ce que j'ai compris, il est basé uniquement sur des parties de GM et de tournois joué entre ordi depuis 2 ans maximum. Il insiste sur les variantes principales évaluant plusieurs nouveautés et néglige les lignes plus rares
    (mais jusqu'à quel point ?)

    Avec mon niveau de jeu, je ne verrai possiblement pas la différence mais avant d'acheter, j'essaye d'avoir le maximum d'informations pour me guider.

    Comment

    Working...
    X