Pawn Sacrifice au TIFF 2014

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Pawn Sacrifice au TIFF 2014

    Originally posted by J.-R. Boutin View Post
    Et bien moi j'ai cliquer sur l'autre lien, ça demande de créer un compte ce que j'ai fait, sauf que je ne suis pas capable de me connecté, dans la fenêtre de login, je ne suis pas capable de mettre mon username et password que ce soit dans EI ou Firefox. Y-a-t-il quelqu'un qui a réussis à le visionner.
    Le film n'est pas disponible; la bande-annonce n'a même pas été rendue public.

    C'est encore une autre rumeur lancée par l'indomptable Denis Gauthier.:) :) :)


    Félix D.

    Comment


    • #17
      Re : Pawn Sacrifice au TIFF 2014

      Originally posted by F. Deschamps View Post
      Le film n'est pas disponible; la bande-annonce n'a même pas été rendue public.

      C'est encore une autre rumeur lancée par l'indomptable Denis Gauthier.:) :) :)


      Félix D.
      Ça serait un Fake alors?
      Et bien j'ai écrit au site et ils m'ont répondu qu'il n'avait le film en question, donc c'est un fake!
      Last edited by J.-R. Boutin; Wednesday, 3rd September, 2014, 10:08 PM.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #18
        Re : Pawn Sacrifice au TIFF 2014

        A ce que j'ai su l'acteur principal du film Tobby Mcguire (Spiderman :) ne sait absolument pas jouer au échecs ce qui enlève de la crédibilité au film.
        Last edited by Jean Deschesnes; Thursday, 4th September, 2014, 09:26 AM.

        Comment


        • #19
          Re : Pawn Sacrifice au TIFF 2014

          Originally posted by Jean Deschesnes View Post
          A ce que j'ai su l'acteur principal du film Tobby Mcguire (Spiderman :) ne sait absolument pas jouer au échecs ce qui enlève de la crédibilité au film.
          Par contre, il est réputé pour avoir un sale caractère, ce qui compense.


          Félix D.

          Comment


          • #20
            Re : Pawn Sacrifice au TIFF 2014

            Originally posted by Jean Deschesnes View Post
            A ce que j'ai su l'acteur principal du film Tobby Mcguire (Spiderman :) ne sait absolument pas jouer au échecs ce qui enlève de la crédibilité au film.
            Richard Bérubé était là pour enseigner les rudiments à tous les acteurs personnifiant les joueurs.

            Comment

            Working...
            X