Alexandre Lesiége de retour?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Alexandre Lesiége de retour?

    J'ai parlé avec Alexandre récemment. Il retourne aux études mais il veut aussi revenir aux échecs. La FQE, mon copain Michel English et Échecs et Maths on contribué financiêrement a lui procuré une base de donné de parties a date. Les Loisirs St-Henri (Alain Boucher) aimerait vous offrir un simultanée par Alexandre comme événement de cloture. Pour couvrire les frais de base il lui faut 25 personnes @ $20. Je crois que la date prévu est le 5 septembre...Interessé? Appellez Alain Boucher au 514-944-2670

  • #2
    Re: Alexandre Lesiége de retour?

    Super nouvelle. Il reste à convaincre aussi Johanne Charest et Félix Deschamps.
    Farce à part, tout le monde s'ennuie d'Alex.

    Comment


    • #3
      Re : Alexandre Lesiége de retour?

      Originally posted by Larry Bevand View Post
      J'ai parlé avec Alexandre récemment. Il retourne aux études mais il veut aussi revenir aux échecs. La FQE, mon copain Michel English et Échecs et Maths on contribué financiêrement a lu procuré une base de donné de parties a date. Les Loisirs St-Henri (Alain Boucher) aimerait vous offrir un simultanée par Alexandre comme événement de cloture. Pour couvrire les frais de base il lui faut 25 personnes @ $20. Je crois que la date prévu est le 5 septembre...Interessé? Appellez Alain Boucher au 514-944-2670
      Quelle coïncidence! J'ai trouvé ceci sur You Tube en fin de semaine.

      https://www.youtube.com/watch?v=V6KfR3yotH4


      Félix D.

      Comment


      • #4
        Re: Alexandre Lesiége de retour?

        Originally posted by Larry Bevand View Post
        J'ai parlé avec Alexandre récemment. Il retourne aux études mais il veut aussi revenir aux échecs. La FQE, mon copain Michel English et Échecs et Maths on contribué financiêrement a lui procuré une base de donné de parties a date. Les Loisirs St-Henri (Alain Boucher) aimerait vous offrir un simultanée par Alexandre comme événement de cloture. Pour couvrire les frais de base il lui faut 25 personnes @ $20. Je crois que la date prévu est le 5 septembre...Interessé? Appellez Alain Boucher au 514-944-2670
        Donc, Alexandre Lesiège n'a pas d'accès à internet? Permettez moi d'en douter! :p

        Plus sérieusement, je crois que les échephiles d'ici se réjouiraient du retour d'un des meilleurs joueurs québécois. Mais en même temps, ça commence à ressembler au yéti ou au monstre du Loch Ness ces histoires. Si Alexandre Lesiège a décidé de faire autre chose, je crois qu'il faut respecter son choix et ne pas virer sur le capot à la moindre 'apparition'.

        Comment

        Working...
        X