Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

    Le site internet du Tournoi d'échecs du Carnaval est à jour pour l'édition 2015.

    http://www.clubechecsaintefoy.com/carnaval2015/

  • #2
    Re: Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

    Prometteur! J'espère que Boutin sera l'arbitre. Mais pourquoi pas à l'Université Laval?

    Comment


    • #3
      Re : Re: Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

      La ville nous donne une salle de 200 places gratuite en plus d'avoir de meilleures conditions qu'à l'Université Laval. En plus, la salle de tournoi est à moins de 5 minutes en auto des résidences de l'Université.

      Comment


      • #4
        Re: Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

        Je crois que j'ai joué à cet endroit il y a 7-8 ans à ce même tournoi. Quartier St-Rock je crois. Il était difficile de trouver un stationnement mais le tournoi avait été un succès.
        Aurons-nous la garantie que les appariements seront faits selon les règles de l'art?

        Comment


        • #5
          Re : Re: Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Je crois que j'ai joué à cet endroit il y a 7-8 ans à ce même tournoi. Quartier St-Rock je crois. Il était difficile de trouver un stationnement mais le tournoi avait été un succès.
          Aurons-nous la garantie que les appariements seront faits selon les règles de l'art?
          Tu es très loin mon cher Denis, c'est près de l'Université et du Boulevard Laurier et il y a un beau gros stationnement à côté de la bâtisse. C'est très loin du Cartier St-Rock.
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment


          • #6
            Re: Tournoi d'échecs du Carnaval 2015, le site internet

            Merci Monsieur Boutin, j'essaierai d'y venir.

            Comment

            Working...
            X