Pré-inscriptions au Championnat Amateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Le Dieu de l'arbitrage

    Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
    En deux points:

    1- On a tous compris depuis très longtemps que tu es un très bon arbitre. Probablement un des meilleurs au monde. Bravo. Félicitations. Mes hommages. Pas besoin de ramener toutes les discussions là-dessus. Merci.
    WOW que de compliments Monsieur Cloutier, Enfin un qui me reconnait dans l'Olympe des arbitres...:D C'est comme à mon travail je tombe face à face avec une collègue qui sursaute en disant: "mon Dieu Seigneur!" et moi lui répondre: "Oui c'est bien moi, enfin une qui me reconnait" HAHAHA!
    Quand même Monsieur Cloutier faut pas exagérer, Je reconnait que j'ai un bon potentiel comme arbitre mais de là à dire que je suis un des meilleur au monde il y a une marge. Mais j'accepte quand même le compliment. Au plaisir!
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #47
      Re: Le Dieu de l'arbitrage

      Originally posted by J.-R. Boutin View Post
      Je reconnait que j'ai un bon potentiel comme arbitre mais de là à dire que je suis un des meilleur au monde il y a une marge. Mais j'accepte quand même le compliment.
      La beauté du métier d'arbitre d'échecs c'est que vu l'absence d'un système objectif d'évaluation du travail d'arbitre (comme le système de cotes pour les joueurs) on peut se bercer d'illusions ad vitam eternam... :)

      Comment


      • #48
        Re: Le Dieu de l'arbitrage

        Originally posted by Jean Hébert View Post
        La beauté du métier d'arbitre d'échecs c'est que vu l'absence d'un système objectif d'évaluation du travail d'arbitre (comme le système de cotes pour les joueurs) on peut se bercer d'illusions ad vitam eternam... :)
        Je ne suis pas d'accord avec vous, il y a les examens pour les niveaux 1 (Local) 3(Sénior) et 5 (FIDE) qui reconnais la compétence des arbitres et des Évaluations du travail sur le terrain pour les niveaux 2(régional) 4(National) et 6 (International). Dans mon cas d'évaluateur je ne donnerai jamais une recommandation de niveau 2 si la personne ne le mérite pas. J'ai eu un cas dont je n'ai pas fait de recommandation car il ne le méritais pas.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment

        Working...
        X